Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
415 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

nouvelle config dans les 600 euros?

n°5301505
tosse
Posté le 18-01-2007 à 20:26:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
non aucun risuqe niveau perf ;)  
 
le marché avance vite(pour repondre à ta question) ;)  
 
 :hello:


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 20:26:44  profilanswer
 

n°5303584
kheled
Posté le 19-01-2007 à 20:21:37  profilanswer
 

bon ba au final j'ai changer de CM car l'ancienne ne prenais pas le 6400 de la ram j'ai donc prit une asus p5b mais 44 euro plus cher.
 
Et vue que sur celle la il n'y a que un slot IDE j'ai donc acheter une adaptateur ide-sata mais je ne comprend pas pourquoi il ne marche pas mon graveur dvd que j'ai mis dessu n'est pas reconnue ...
Mais sinon je ne comprend pas pourquoi dansl e bios je ne peux pas voir mes truc brancher en IDE j'ai 2 disque dure maisu n seul est reconnue sous windows mais je ne peux pas voir dans le bios il ne m'affiche que le sata et pas le usb.
 
Enfin grosse prise de tet car mon dd qui est sous windows ne veux pas booter il redemare des qu'il arrive sur l'ecran de chargement de windows et vue que j'ai aps de lecteur cd et bien je peux pas reinstaller windows.
 
Enfin ca me soul un peu ca fait plusieur heure que je suis dessus et je comprend toujours pas comment faire.

n°5304533
tosse
Posté le 20-01-2007 à 11:35:43  profilanswer
 

pourquoi tu n'as pas pris cell-ci  :whistle:  
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00041187.html
 
 :D  
 
le convertissseur ide-->sata ne marche pas avec un graveur,j'avais essayé aussi avec mon graveur philips  :p ,par contre avec un disquee dur  
 
nickel :)  
 
ce que tu peux faire c'est branché ton adaptateur sue le disque dur,brancher ton graveur sur l'ide et installe windows :p  
 
c'est normal si sa reboot avec ton "ancien windows" :)


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°5305065
kheled
Posté le 20-01-2007 à 15:13:34  profilanswer
 

je l'ai pas prit car elle supporte pas la ram en 6400.
 
Mais pourtant syr mon adaptateur il est ecrit que ca marche sur les graveur je vais tester sur mon dd mais le probleme c'est que la nape IDE est trop petit pour brancher en meme temps mon dd et mon graveur.
 
et sinon pourquoi c'est normale que sur mon ancien windows ca reboot directement?
 
Sinon la j'ai decouvert un nouveau probleme c'est que quand je joue au bout d'un moment mon ecran s'eteind tout seul et je ne peuxp lus rien faire le pc n'a pas reboot juste lecran, quand je joue au n gros jeux genre gothic 3 ca le fait rapidement mais avec un petit jeux genre css ca met plus de temps pourtant le ventillo de ma CG tourne bien et j'en ai 3 en plus sur la tour.


Message édité par kheled le 20-01-2007 à 15:14:32
n°5306694
tosse
Posté le 21-01-2007 à 12:14:30  profilanswer
 

essaye d'autre driver pour ta carte graphique  :) ,


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Config chez grosbillAvis ,sur cet config.
Aide > Ma nouvelle configurationConfig PC
Avis sur config globale et CG avant achatVotre avis sur cette config
Config PC Multi-utilisation - Mini PC Silencieuxconseille pour amelliorer ma config
Votre avis sur cette config[conseils] config C2D Sli
Plus de sujets relatifs à : nouvelle config dans les 600 euros?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR