Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [conseils] config C2D Sli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseils] config C2D Sli

n°5260145
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Posté le 01-01-2007 à 19:51:53  profilanswer
 

Bonjour  
je compte changer ma config pour passer au C2D et au Dx10 .
Actuellement je compte acheter le procos, la ram ,une CM sli et un ventirad de furieux pour un budget de 900€ .Le mois prochain se sera un sli de GTX et une M12 de 700W suivi d'un lian li PC-A10B.
 
Pour le procos le choix est facile est un E6600 semble tout désigné mais en ce qui concerne ram et la cm je ne sais pas trop.
En effet j'hésite pour la cm entre la EVGA , et les Asus P5n32- e sli et la strike extrem bidule son et lumiere mais avec les problemes de sata je ne sais pas trop quoi prendre .
Pour la ram je pense à une PC6400 mais pas de modele en particulier et le ventirad je seche tout simplement.  :pt1cable:  
 
Merci d'avance  :D

mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 19:51:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [conseils] config C2D Sli

 

Sujets relatifs
Avis et aide pour une nouvelle config gamer !new config pour demain (02/01/07) avis et conseil urgent !!
C2D 6600 + DDR 5400 ou C2D 6400 + DDR 6400avis sur une config proposée par un monteur
Quel système de disque prendre avec ma config?Mon souhait de config, ne fais je pas d'erreur?
Avis sur nouvelle config !ASUS P5N32-E SLI demande infos
Vérification config C2D 
Plus de sujets relatifs à : [conseils] config C2D Sli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR