Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  nouvelle config, choix de carte 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvelle config, choix de carte 3D

n°7262103
maele
Posté le 27-12-2009 à 16:54:30  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je suis en train de monter une nouvelle config à base de core i5 750, mais je n'arrive pas à me decider pour le choix de la carte graphique. Les nouvelles radeon sont un peu chères pour le moment, je pense donc attendre la sortie des nvidia série 300 pour que les prix baissent. Je cherche donc une solution provisoire jusqu'a cette baisse de prix, pour jouer en 1900x1200.
 
J'hésite entre:
 
1- un crossfire de hd4850, sachant que j'en possède déjà une (512Mo).
2- une hd4890 pour ~150 euros
 
J'ai lu sur un site que seule la mémoire d'une carte est utilisée en cas de crossfire. Si je rajoute une hd4850 avec 1Go de mémoire, est ce que ces 1 Go seront utilisés? ou seulement les 512 Mo de l'ancienne carte?
 
Toujours dans le cas d'un crossfire, est ce que une alim corsair de 650W est suffisante?  
 
Le crossfire vaut-il vraiment le coup?
 
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 16:54:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  nouvelle config, choix de carte 3D

 

Sujets relatifs
Besoin d'informations pour une nouvelle configuration svpchoix entre plusieurs CM
Votre avis sur cette config[résolu] Changement de carte graphique sur un portable Asus
probleme carte graphiquechoix entre deux écrans lcd 24-25 pouces
Config jeux pour 900 eurosConfig Gamer 0+/- 1800€
Probleme Compatibilité carte mere et carte graphique ?avis config
Plus de sujets relatifs à : nouvelle config, choix de carte 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR