| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Nouvelle config i7 pour boulot 2 000€ max |
l-vida | Reprise du message précédent : --------------- Choix de configuration en cours |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 10:31:23 ![]() ![]() |
l-vida | C'est exactement la même configuration (cf. premier post qui a été mis à jour).
--------------- Choix de configuration en cours |
Zurkum | 240€ de frais de port |
l-vida | @Zurkum : Pour une livraison vers les dom oui malheureusement...
l-vida |
l-vida | A priori tout est en bon état, je suis assez surpris du gabarit du Silent Base 800 ! Mais au moins il y a de la place pour faire pas mal de choses dedans... --------------- Choix de configuration en cours |
l-vida | Alors ça y est, j'ai fait mon installation hier, tout marche "bien". (j'entends par là que ça s'allume).
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 08:51:08 ![]() ![]() |
l-vida | Ok, merci pour l'info concernant la disponibilité des autres ports sata sans RAID.
l-vida | Ok, merci encore pour ces infos.
Nono0000 | Utilise CPUZ sous Windows: Une fois que tu auras fait les configurations dans le bios, postes les captures des onglets CPU, Mainboard et Memory. Tu peux ouvrir plusieurs instances de CPUZ, donc tu en ouvres 3, chacun sur un onglet différents comme ça en une capture tu as les 3 infos Message édité par Nono0000 le 18-01-2016 à 15:50:00 --------------- CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED |
l-vida | Hello, j'ai fait l'update du BIOS de 2.00 > 2.10
l-vida | Dans le doute j'ai fait toutes les possibilités : --------------- Choix de configuration en cours |
l-vida | Ok, merci bien pour tes précieux conseils Nono0000 !
Message édité par l-vida le 19-01-2016 à 15:33:13 --------------- Choix de configuration en cours |
Nono0000 | Comme je l'avais recommandé à Drago Nightmare, tu as toutes les dernières versions des drivers pour ta CM sur cette page: Les drivers pour l'USB 3.0 ne sont à installer que si tu utilises win7. Pour win8 et suivant tu n'as pas besoin de driver. Il te faut ensuite les drivers Nvidia pour ta CG: Et je pense que tout est là. Mais une mise à jour de Windows au moins manuelle est toujours préférable une fois tout installer. Message édité par Nono0000 le 19-01-2016 à 15:57:37 --------------- CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED |
l-vida | Bonjour, je suis sur Ubuntu depuis une semaine maintenant, j'étais presque fin prêt pour une utilisation "sans soucis"... juste avant le drame de ce soir...
l-vida | Eh bien je ne sais pas. Sur la CM (carte mère ?).
l-vida | Tout d'abord, comme je l'ai dit j'avais pensé à un soucis avec le RAID.
l-vida | Moi aussi je pense que c'est pas un problème matériel étant donné que tout était bon quand j'ai débranché le disque linux.
l-vida | Oui c'est vrai que c'est un peu le foutoir au niveau de mon environnement --------------- Choix de configuration en cours |
l-vida | Ok, merci pour tes conseils.
Message édité par l-vida le 31-01-2016 à 16:29:14 --------------- Choix de configuration en cours |
l-vida | Hello, je reviens avec des nouvelles.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| besoin d'avis pour une nouvelle config | Avis config gamer |
| avis config gamer occasion | Config avec Fury X ? dx12 VR |
| Nouvel config nouvel alim ? | HTPC - Config ? |
| Un petit coup de main pour une config gamer | Mise à jour de ma config |
| [Gamer+] Config 1500€ | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config i7 pour boulot 2 000€ max | |