Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  nouvelle config besoin d'avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvelle config besoin d'avis

n°9196878
niki38
Posté le 04-07-2014 à 16:28:40  profilanswer
 

bonjour a tous je compte me faire une nouvelle config pc étend donner que j'ai un packard bell ipower x9920 qui commence a dater, puis en sachant que je pourrais pas faire tourner the witcher 3 est the dragon age inquisition a fond, mon budget est de 2000 euros a peut prés, je vient vous demander un peut d'aide pour savoir si je monte mon pc maintenant ? ou si j’attends la fin d'année pour les nouvelles carte graphiques maxwell et la ddr4 puis peut etre une baisse des prix ??? voilas j’attends votre avis merci.  :)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 16:28:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  nouvelle config besoin d'avis

 

Sujets relatifs
besoin d'avis pour une nouvelle config pc gamingBesoin d'aide/avis sur nouvelle config 2k €
Besoin d'aide pour Nouvelle config :)[AVIS] Besoin d'avis pour nouvelle config PC fixe
Besoin de vos avis pour nouvelle config GamerQuelle gtx660 Ti pour ma config svp? besoin d'aide.
besoin d'avis/aide nouvelle configNouvelle config besoin de conseil et d'avis
Nouvelle config ; besoin d'un avis CPU + MBBesoin d'avis sur ma nouvelle config svp
Plus de sujets relatifs à : nouvelle config besoin d'avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR