|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une nouvelle config en 2011... Oui, mais quand? |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 12:27:23 |
buffo Redfarceur :o | Tu nous demandes de faire la météo de l'informatique, et on ne le répétera jamais assez, c'est pas possible Ok on pourra te dire quand est-ce que sort tel ou tel modèle, plus ou moins approximativement et selon les cas, mais on va pas pouvoir te dire si ces pièces vont envoyer la sauce ou pas. Bon, si en plus,
Tu nous demandes de faire des plans sur la comète... Reviens dans au moins 6 mois EDIT: Si tu attends ce qui va sortir, quand ce sera sorti tu vas dire "ah mais tiens ensuite y'a bientôt ça qui va sortir", et c'est sans fin, ça sort tout le temps du nouveau matos. Il faut se concentrer sur les générations actuelles, chaque nouvelle génération apportant des nouveautés, attendre les nouveautés, ben tu l'auras jamais ton PC... Message cité 1 fois Message édité par buffo le 25-01-2011 à 12:56:03 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Smaller Source |
|
Smaller Source | Merci xeno94!
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 13:22:14 |
Rorima | c'est dommage ta le Ivy Bridge fin 2011.
--------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Maxwell1664 |
|
Maxwell1664 | HD 7xxx et GTX 6xx ça ne sera pas avant le 2ème semestre je pense. D'après moi un peu avant Noël.
|
klimro Anima Sana In Corpore Sano | Tu parles d'une config gamer enthusiast, quel est ton budget? Car si tu as 3000€ à mettre dans une config, je te conseille ne pas les mettre d'un coup dedans. Essaie plutot d'étaler pour faire des upgrades et ainsi garder un très bon niveau de perfs ds la durée. Message édité par klimro le 25-01-2011 à 14:45:22 |
mTx Life is sweet nice to meet you | Si vraiment tu as le temps attends de voir ce que valent les Bulldozers. Tu seras peut être déçu s'ils ne valent rien mais au moins tu ne te seras pas fait avoir. (Donc attendre d'ici à la rentrée en gros septembre) |
Smaller Source | Le terme "Enthusiast" est peut-être mal choisi...
|
Maxwell1664 | Donc essaie de voir une config similaire à ce que tu as fait à ton pote et peut être mettre une GTX 560 ou HD 6950 à la place. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config nouveau PC pour retouche photo | La config à 4000€ Max (achat pour bientôt) |
[En Test Actuel] Config Gamer, budget : 1400 €. | Conseil config sandy bridge |
[Avis/Conseils] Config à 400 euros (sans cg/os/periphériques) | Je me refais ma config, mais sur quelle base ? |
Config Gamer? | Nouvelle config - budget 700€ |
Plus de sujets relatifs à : Une nouvelle config en 2011... Oui, mais quand? |