| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Nouvelle config 2008 |
madpo lève toi et marche | Reprise du message précédent :
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 12:50:54 ![]() ![]() |
Z@p Bwahhhhh ! | DDR3 1333Mhz = DDR2 1066Mhz en performance.
--------------- Dell Axim x51v - Processeur Intel XScale PXA270, 624Mhz -Accélérateur 3D Intel 16 Mo 2700G |
madpo lève toi et marche | skulltrail..................... --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
themasterofdarkness | Quelle histoire cette config !! - X48 Message cité 1 fois Message édité par themasterofdarkness le 18-05-2008 à 16:39:28 |
paskee | si si je crois avoir mentionné 2x que tout doit tourner sur un 30' en natif, soit 2560x1800 sauf erreur
|
madpo lève toi et marche | en X48 il y a la DFI X48t2r --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
paskee | Compatible ddr3? Je sais, je fais le difficile...mais vaut mieux histoire d'avoir une config béton!
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
paskee |
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 20:20:54 ![]() ![]() |
Grinch | oui c tout bon la |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 18-05-2008 à 21:25:48 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
paskee | La X48T de gigabyte...oui pourquoi pas..
|
paskee | Du coup encore merci à tous..
|
madpo lève toi et marche | http://techreport.com/articles.x/14052/1 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Z@p Bwahhhhh ! |
--------------- Dell Axim x51v - Processeur Intel XScale PXA270, 624Mhz -Accélérateur 3D Intel 16 Mo 2700G |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
themasterofdarkness |
Message édité par themasterofdarkness le 19-05-2008 à 18:23:58 |
+1 c'est pour sa que moi je prefere prendre du bon matos (ddr2)maintenant, le gardé 2ans et ensuite racheté cm/proco/ram/cg le tout en ddr3 et nehalem Message édité par madpo le 19-05-2008 à 20:32:14 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
paskee | bon ben les choses sont (presque) claires...Y a-t-il une influence (compatibilité) sur les logiciels ou pas du tout...je comprends bien qu'au point de vue matos la DDR2 s'impose...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |