Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  nouvelle carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvelle carte son

n°7156119
wilzou71
Posté le 10-10-2009 à 04:41:12  profilanswer
 

Salut à tous, je voudrais remplacer la carte son que j'ai actuellement ( la SUPREME FX 2 que j'ai eu avec ma carte mère striker 2 extreme ) par une autre car celle-ci me pose problème point de vue connectique car par exemple la prise casque en façade déconne un peu et bien je ne peux pas mettre mon casque directement sur la carte mère...  
 
Donc je voudrais savoir si il était possible de la changer et si oui qu'elle connectique prendre pour la nouvelle carte son. Et aussi qu'elle carte son me conseillez-vous.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 04:41:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  nouvelle carte son

 

Sujets relatifs
nouvelle carte mèreMa 8800GTS 512 is Dead - besoin de conseil pour nouvelle carte
Nouvelle carte graphiquevieille configuration et nouvelle carte graphique que choisir ?
Conseil nouvelle carte graphiqueCompatibilité Nouvelle Carte Mere et matériel ...
avis pour nouvelle carte graphiqueEdit HEX d'un bios de portable pour autoriser une nouvelle carte wifi
Nouvelle carte graphiqueProblème avec ma nouvelle carte mère...
Plus de sujets relatifs à : nouvelle carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR