Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Peut etre un nouveaux pc ? :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut etre un nouveaux pc ? :)

n°10020527
donox
Posté le 22-12-2016 à 19:52:17  profilanswer
 

Bonjour, je vais acheter un nouveaux pc et j'aimerais savoir si il peut faire tourner en bonne qualité et surtout sans bug malgré ma connections pas top des jeux comme Rust/arma 3 ( Altis life en particulié )/cs go et plein d'autre encore  :??:  :??:  :??:  :??:  
Voici l'ordinateur
ACER - Unité centrale Predator AG3-710
 
Processeur Intel® Core® i5-6400 Quad Core - Disque dur 1 To - RAM 8 Go - Chipset Nvidia GeForce GTX 980 4 Go - Port HDMI - Réseau Wifi
 
Merci de vos réponse à l'avance  :)  :)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2016 à 19:52:17  profilanswer
 

n°10020533
sli550ti
pseudo vraiment nul
Posté le 22-12-2016 à 19:58:55  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai moi même un acer predator d'il y a 4 ans et la carte mere m'a laché
Je te conseille de partir sur un ordi concu toi même, tu pourras mieux évoluer et surtout il sera plus performant pour le même prix, je te le recommande vivement
 
Quelle résolution joues tu ? 1080p, 1440p ? voir plus
 
sinon pour répondre à ta question initiale, oui une 980 avec un 6400 te permettra de bien jouer en général, mais la 980 est une ancienne génération c'est dommage

n°10020614
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 22-12-2016 à 21:31:26  profilanswer
 

Salut
 
Même conseil, bien souvent c'est plus avantageux de monter (ou faire monter) une tour. Le fait de choisir les composants permet de faire quelque chose complètement adapté aux besoins.
 
Tu as un lien vers le PC que tu vise ? le Acer
 
Niveau usages, tu peux nous en dire d'avantage ?
Et sur le matos que tu possède déjà (l'écran c'est important de connaitre la résolution et fréquence de celui ci)


---------------
On en apprend tous les jours !
n°10020893
donox
Posté le 23-12-2016 à 11:59:41  profilanswer
 

Merci de m'avoir répondu voici le lien du PC : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] G3-710.htm
 
je compte acheter aussi un écran : Acer G276HLAbid Ecran 27"
 
Je compte m'en servir pour jouer à des jeux comme Rust/Arma 3/ Cs:go et voir plus si je me lance dans d'autre mais tous cela sans bug et avec une qualité acceptable je veux aussi stocker quel que document des film/vidéo et ensuite il servira comme ordinateur familial.  
 
Même si je sais que c'est avantageux de monter soit même sa tour je préfère en acheter une déjà faites car j'ai déjà eu des problème avec une une tour monté avec des composant choisi.

n°10020999
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 23-12-2016 à 13:41:06  profilanswer
 

Salut,

 

1000€ pour un i5 6400 avec une 980, perso ca me ferait mal au c..

 

Si tu as peur pour le montage/installation certain site le font et ca te reviendra moins chère que cette tour, et je parle pas de la qualité ni de l’évolutivité :p.

 

Edit : par exemple chez LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00175862.html ou materiel.net http://www.materiel.net/ordinateur [...] 33339.html
Sans parler d'un tour ou tu choisis les compoasant et ou le services technique du site monte la bete


Message édité par vladobar le 23-12-2016 à 14:50:15
n°10021019
verballes
Posté le 23-12-2016 à 14:06:58  profilanswer
 

Assez d'accord avec les autres, le problèmes avec les tours constructeurs comme ton Acer (Lenovo, Toshiba, Packard Bell, Dell...) c'est que tu te retrouve avec des pc hyper bridés ( :jap: ...) et pas évolutifs du tout, tu l'ouvre et crac, t'as plus de garantie.
 
Certains sites, comme Hardware, Matériel.net, Ldlc ou topachat (pour ne citer qu'eux) proposent des configs qu'ils te montent, comme ça tu t'embête pas à choisir les composants, en plus souvent ils sont classés par types d'utilisation.  
 
En tout cas, acheter un pc acer sur rueducommerce en plus...je ne te le conseille pas...ah et un écran 27 pouces, c'est pas juste trop grand ???? :pt1cable:


Message édité par verballes le 23-12-2016 à 14:08:29

---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes
n°10021120
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 23-12-2016 à 15:28:37  profilanswer
 

donox a écrit :

Merci de m'avoir répondu voici le lien du PC : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] G3-710.htm
 
je compte acheter aussi un écran : Acer G276HLAbid Ecran 27"
 
Je compte m'en servir pour jouer à des jeux comme Rust/Arma 3/ Cs:go et voir plus si je me lance dans d'autre mais tous cela sans bug et avec une qualité acceptable je veux aussi stocker quel que document des film/vidéo et ensuite il servira comme ordinateur familial.  
 
Même si je sais que c'est avantageux de monter soit même sa tour je préfère en acheter une déjà faites car j'ai déjà eu des problème avec une une tour monté avec des composant choisi.


 
Je te propose quelque chose de mieux au même prix (après code promo).  
Tu peux faire la même chose sur un autre site (LDLC par exemple sont très bien ils ont même des boutiques physiques, peut être il y en à près de chez toi sinon dans tout les cas par le net c'est la même chose)
 
La j'ai choisis tout les composants un par un et j'ai mis l'option montage pour que le PC arrive entier.  
Pour windows il suffit de mettre le CD dans le lecteur, allumer le pc et suivre les instructions.  
 
https://www.topachat.com/pages/conf [...] baUmIHk%3D
 
Un meilleur processeur
Une carte graphique plus récente
16Go de Ram (comme ça t'auras pas à en rajouter avant un très long moment mais tu peux commencer avec 8go)
Un SSD pour installer windows (tout le système sera bien plus réactif, par exemple en 10-15 secondes le Pc est entièrement allumé)
Un HDD 1To pour installer tes jeux et stocker
Un lecteur/graveur dvd
Un meilleur boitier
Une Alim qu'on sais ce que c'est (c'est un composant à ne pas négliger et la on sais pas ce qu'ils ont mis dedans)
Un windows et le montage du PC


---------------
On en apprend tous les jours !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Peut etre un nouveaux pc ? :)

 

Sujets relatifs
[Nouveaux sur Windows] Besoin d'aide pour une config[HFR] Actu : Nouveaux pilotes AMD et Nvidia
[HFR] Actu : Nouveaux BIOS pour les GTX 1070 Micron[HFR] Actu : Nouveaux Goldmont IoT/PC portable chez Intel
Compatibilité nouveaux composantsUn nouveaux micro-casque pour les jeux
[HFR] Actu : Intel lance de nouveaux SSD NAND 3DImpossible de jouer à des jeux , gtx 1060 , nouveaux drivers
Asus z170 pro gaming nouveaux bios 1805 CM hs?[HFR] Actu : Computex: Noctua: nouveaux ventilateurs A-Series
Plus de sujets relatifs à : Peut etre un nouveaux pc ? :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR