quote]
Tout ceci pour dire que regarder les caractéristiques sur le papier ne sert essentiellement à rien, seuls les tests de performance en condition réelles
[/quote]
Je tiens à dire que sur un futur jeu qui utilise mieux les cores un FX 6300 pourra dépasser un i3 et venir plus près de l'i5.
Après, bon, FX ou i5 ce n'est pas tellement grave, le FX s'o/c mais ça se paye en consommation de courant.
La GT 545 n'est pas dégueulasse, faut arrêter avec les jugements à l'emporte pièce sans regarder ce que c'est.
http://www.geforce.com/hardware/de [...] ifications
gddr5 sur 128 bits
et 144SP (contre 192 sur une gts 450 ou gtx 550ti)
C'est donc un peu plus lent qu'une radeon 7750 ou gtx 650, plus rapide qu'une radeon 7750 ddr3 ou une gt 640.
Donc selon moi, change la dans un second temps! Tu auras déjà de bien meilleures perfs dans les jeux, car l'A6 était minable (2.1GHz et peut-être pas d'o/c avec la carte-mère. Pire qu'un Athlon II X2). De nouvelles générations de cartes vont être lancées, les actuelles vont baisser de prix.. Et si tu prends une grosse carte comme la 7850 qui se garde pas mal d'années, je trouve que 2Go ce serait mieux.
tu peux même ptet overclocker le GPU de la gt 545 un peu mais en tout cas tu peux prendre un peu ton temps et déjà voir ce que donne l'upgrade du PC. de quoi finir avec une 7850 2Go
Message édité par blazkowicz le 04-01-2013 à 06:44:20