Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouveau clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau clavier

n°11040736
chouettes
Couettes
Posté le 08-09-2021 à 12:59:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je possède depuis plus de 4 ans maintenant un K800 qui m'a pas mal plu au début mais une batterie qui s'est vite usée et le pavé numérique qui vient juste de déconner un peu plus et devient quasi inutilisable.  
 
Je ne joue pas au clavier, je cherche donc plutôt côté bureautique et multimédia.  
 
Par contre, un sans fil est obligatoire et si possible, je souhaite ardemment un méca ....qui ne fait pas de bruit... ( chuuuttt, oui, je sais...).
 
Budget 200€ voire un peu + si ça vaut le coup.
 
Si vous aviez de bonnes pistes ou solutions à proposer, ce serait sympa.
 
PS : j'ai un Logitech MX Master 2S pour mulot. Je l'indique histoire d'éviter les conflits de pilotes au cas où il y en aurait.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2021 à 12:59:38  profilanswer
 

n°11040786
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 08-09-2021 à 15:59:02  profilanswer
 

Hello, World [:disturbed angel:2]
 
Quelques pistes :
 
le Logitech K750 (non mécanique)
 
le Logitech G613 + O-Ring
 
À la revoyure camarade [:bakk70]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°11062195
chouettes
Couettes
Posté le 10-11-2021 à 12:32:39  profilanswer
 

Malgré un temps d'attente pour éviter de louper de nouveaux modèles, rien ne m'a plu, notamment après lecture des commentaires d'acheteurs sur de multiples sites.  
 
Donc, bon, je suis revenu au K800i que j'ai acheté il y a une quinzaine et  qui me va bien quand il est neuf.... A suivre dans 3-4 ans !
 
Merci au fidèle PixelMaZe pour sa proposition.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouveau clavier

 

Sujets relatifs
une seule touche ne fonctionne pas malgré nouveau clavier Laptop[RESOLU] Nouveau PC: problème clavier => BIOS!
Nouveau PC clavier non reconnu pour entrer dans le bios[CLAVIER]Nouveau pc ne reconnait pas mon clavier
Problème sur nouveau config. ( Bloque au démarrage ) "Résolu"Clavier non reconnu sur un nouveau pc?
Problème clavier avec nouveau PC (Windows XP)Clavier pas reconnu sur un nouveau Pc
nouveau clavier nouvelle souris :) mx700 ca vaut quoi?Nouveau pack souris + clavier microsoft bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Nouveau clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR