Bonjour chers Forumeurs de Hardware.fr, noël approche, et ayant été un gentil garçon toute l'année j'ai gagné le droit de faire un petit upgrade de mon pc,
avec un budget de 500euros environ, alors voici ma config:
Windows 7 version familial 64bit;
cpu intel core i7 870 @ 2.93GHz overclocked à 4.0Ghz ;
Refroidissement pour CPU Noctua NH-D14,
carte mère Asus maximus III Gene;
2*carte graphique saphire ati radeon HD 6870 crossfire;
alimentation coller master silent pro 700w,
1disque dur 1To hatachi+1disque dur 1To seagate monté en RAID0
plus un SSD que ma chérie va m'offrir et qui ne compte bien-sur pas dans mon budget de 500euros dont
j'ai besoin de votre avis aussi, en effet j'hésite entre un SSD corsair force 3 ou bien un OCZ je sais plus quoi, ceci dis, MA QUESTION EST: quoi acheter avec ce petit budget
afin de Upgrade au mieux ma config, je l'utilise pour jouer à Skyrim, Batman Arkham City, Battlefield 3, Starcraft II,et euh ce sera tout pour l'instant, donc le soucis c'est que en
général ça va je lag pas et j'ai un fps acceptable, mais avec Skyrim et Batman Arkham City, je ne peut pas mettre le jeux à fond, c'est à dire pour Skyrim en Ultra, et Batman 8*Multisampling
et la tesselation en élevé, surtout lorsque je joue à ces jeux exigeants je suis obligé de mettre les ventilos à fond pour éviter que ça chauffe trop, et le bruit est plutôt gênant pour mon entourage,
personnellement j'ai pensé à m'acheter un i7 2600k + une carte mère compatible crossfire, mais je préfère me fier à votre avis d'expert avant d'agir, et surtout dites moi
si avec 500euros plus le SSD que ma copine va m'offrir, est ce que j'aurai un réel gain de fps dans mes jeux, car sinon je préfère aller au ski avec ma copine avec cet argent, merci de votre aide, à plus
Message édité par cstalker le 10-12-2011 à 01:39:34