Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Que faire pour un NAS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire pour un NAS

n°9591076
Gwpg
Posté le 24-08-2015 à 11:12:51  profilanswer

Bonjour,
Je souhaite me monter un NAS, j'ai déjà 2 disque dur, 1 de 1To de chez Seagate et un autre de 500Go de chez Samsung (les deux en 7200 tr/min, c'est peut-être pas très adapté pour un NAS mais je pense que ca peux le faire pour commencer non ?). Mon PC de bureau a sa carte mère qui m'a lâché récemment mais le processeur serai intact (d'après les bip de la carte). Le problème est que cette carte mère est en 1156, et il y en a moins que pour les autres sockets. Je me demandais donc si il fallait mieux que j'achète un NAS déjà monté (genre Synology) ou si il fallait mieux que je reprenne une carte mère et que j'installe un OS pour serveur (j'ai vu que certains installe Synology sur des pc mais peut-être faut-il mieux un autre OS).  
Merci d'avance pour votre aide.
PS: si je répare ce PC, il aura 8Go de ram en 1866mHz de chez Crucial acheté au début de cette année et un I3 550

Message édité par Gwpg le 24-08-2015 à 11:15:07
mood
Publicité
Posté le 24-08-2015 à 11:12:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Que faire pour un NAS

Sujets relatifs
Achat de 4 disques pour NAS maison : quelle marque ?[Aide&Avis] Configuration NAS maison
Homemade NASDIY NAS + Système multimédia
Choix de DD 3,5" en interne et en NAS ?[Résolu] Adapter ventilateur noctua NF-A4x10 FLX au NAS dlink 320 L
Quelle type de NAS -300ۃtude NAS fait maison
Quel NAS Synology choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Que faire pour un NAS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR