| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : naissance d'un pc |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 13:47:10 ![]() ![]() |
djalex Ancien Modérateur | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Hardware par Djalex --------------- ------------------------------------------ |
hck80 | as tu besoin d'un écran/clavier/souris/OS ? |
sadicologue What's in the booox!!! | pour ta config si tu joues en 720p pas besoin de trés puissant mais mieux vaut prévoir car tu vas vite vouloir un 1080p, (ça ce trouve à 100e maintenant)
Message édité par sadicologue le 07-11-2015 à 14:58:03 |
Gg67500 | Ces juste que pour une résolution de 720p une pauvre 270x le fera tournée en ultra a 60 FPS --------------- halte là on ne passe pas ! |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 15:20:40 ![]() ![]() |
shampignac | un minimum de recherches , tu me fais rire et si je te dis que je savais même pas par quoi chercher et qu'un forum sers justement a aiguiller?
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
greg066 Le silence est comme le vent.. | non mais les config minimale ou max sont donner juste pour faire acheter les pigeons, mème un i3 fais l'affaire alor un i5 en mini Message cité 1 fois Message édité par greg066 le 07-11-2015 à 15:32:24 --------------- MON TOPIC ACHAT/VENTE |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
greg066 Le silence est comme le vent.. |
--------------- MON TOPIC ACHAT/VENTE |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OCZ VX naissance d'une legende | |
| Plus de sujets relatifs à : naissance d'un pc | |