Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  multimedis est-il fiable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

multimedis est-il fiable?

n°5623898
shatus
Die liebe ist ein wildes tier
Posté le 30-06-2007 à 23:31:42  profilanswer
 

Voilà j'ai découvert il y a peu que le leclerc pouvait me faire monter mon pc par l'intermédiaire de multimedis et comme je projètes d'acheter une nouvelle config d'ici peu je voudrais savoir ce que vous pensez de multimedis, si quelqu'un a déjà eu des problèmes ou si vous savez des choses sur ce constructeur...
Merci d'avance pour vos réponses.


---------------
C:\Sh@Tus
mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 23:31:42  profilanswer
 

n°5623972
djayse
Posté le 01-07-2007 à 00:00:18  profilanswer
 

shatus a écrit :

Voilà j'ai découvert il y a peu que le leclerc pouvait me faire monter mon pc par l'intermédiaire de multimedis et comme je projètes d'acheter une nouvelle config d'ici peu je voudrais savoir ce que vous pensez de multimedis, si quelqu'un a déjà eu des problèmes ou si vous savez des choses sur ce constructeur...
Merci d'avance pour vos réponses.


 
J'ai un pc multimédis (celui avec la 7900 gt et le E6300) depuis 9 mois et j'ai aucun problème. En plus le service après vente est vraiment parfait j'ai demandé le changement de l'alim Foxconn d'origine de 350 watts qui pourtant n'avait aucun problème mais que je trouvais un chouia trop bruyante et ils m'ont proposé gratuitement une Antec 450 watts, en plus le technicien est venu chez moi pour la changer. Récemment j'ai aussi demandé à changer le ventilo d'extraction Foxconn de 80 mm et ils m'ont envoyé toujours gratuitement un ventilo Antec de 120 mm. Alors franchement mon futur pc je le prendrai chez eux. En plus tu n'es pas obligé de te contenter de la config d'origine tu vas sur le site Multimedis et grace au configurateur et tu choisis les composants que tu veux (boitiers Antec P182 ; 8800 GTX ou 2900 HD ; DD RAPTOR ; Alim Antec ; Carte mère ASUS etc ....). Ensuite tu notes ton N° de devis et tu l'imprimes tu vas dans ton magasin LECLERC le plus proche et tu donnes ton devis au vendeur et c'est lui qui passera commande comme ca t'as aucun frais de port à payer.

n°5623995
shatus
Die liebe ist ein wildes tier
Posté le 01-07-2007 à 00:15:10  profilanswer
 

ok merci pour ta réponse. C'est cool ça didonc s'ils te changent tes trucs gratos!!!
Je me suis fait une bonne config dessus et le prix est vraiment intéressant c'est pour ça que je demande je préfère être sur que mon bon pc ne sera pas mal monté

n°5624006
djayse
Posté le 01-07-2007 à 00:26:49  profilanswer
 

shatus a écrit :

ok merci pour ta réponse. C'est cool ça didonc s'ils te changent tes trucs gratos!!!
Je me suis fait une bonne config dessus et le prix est vraiment intéressant c'est pour ça que je demande je préfère être sur que mon bon pc ne sera pas mal monté


 
Je me suis tourné vers Multimédis parce que j'en ai ras le bol des revendeurs chez qui j'ai chaque fois eu des problèmes et qui surtout sont beaucoup plus chers. Concernant le prix je me suis amusé à faire la comparaison avec LDLC et MATERIEL.NET et c'est sensiblement les mêmes que chez Multimédis.  

n°5628555
shatus
Die liebe ist ein wildes tier
Posté le 03-07-2007 à 16:01:32  profilanswer
 

mais comment ça se fait que t'as le mec qui est venu chez toi pour changer ton alim ???

n°6400084
Kadyan
Posté le 27-05-2008 à 10:13:33  profilanswer
 

Peut-être qu'ils viennent dépanner à domicile (heureusement que le contrat est dans le prix) car en tant que monteur de matériel à la demande, je considère que Multimédis n'est pas à la hauteur.
Mes parents se sont fait monter un PC avec une conf pas mal mais lorsque j'ai lancé Speedfan en venant chez eux, le proc était à 70°C. J'ai donc ouvert. Bilan sur 5 fans, 3 ne marchaient pas 'dont celui du CPU) et 2 (ceux de l'alim) étaient posés sur le radiateur du CPU. Même pas montés.
 
De plus, l'alarme du BIOS pour la vitesse du ventilo avait été désactivé (par défaut, elle est active sur cette CM). Donc mes parents ne pouvaient pas s'en rendre compte.
 
Non seulement, le montage n'est pas pro et n'est pas testé mais en plus, ils cachent les défauts.
 
Franchement à ce prix, on espérait mieux.

n°6400129
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-05-2008 à 10:57:04  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  multimedis est-il fiable?

 

Sujets relatifs
Asus EAX1900 XT: Fiable?Cpuz me dis qu j'ai un athlon MP fiable ou bug ?
Boitier + alim fiable et peu bruyanteDD externe mobile, le plus fiable ?
conseils general pour booster un peu un PC multimedis[TROUVE] Cherche alimentation Fiable et silencieuse :: FSP-400-60GLN
Test des cartes 3d vraiment fiable?Terratec c'est fiable ?
Quel X1950 PRO AGP fiable et silencieuse? 
Plus de sujets relatifs à : multimedis est-il fiable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR