Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB avec lecteur MP3 Thomson EM2802

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec lecteur MP3 Thomson EM2802

n°5957314
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-10-2007 à 19:55:11  profilanswer
 

Salut
 
 
je viens tout juste de recevoir le lecteur mp3 Thomson Lyra EM2902 http://img.dilouprix.com/prd/l58090.jpg
Mais j'ai un pb lors de la connexion du périphérique, j'ai l'infobulle m'indiquant qu'un périphérique MTP est bien installé la premiere fois... mais mon appareil se deconnecte/reconnecte tout le temps, tout seul.
 
Je me demandais s'il y avait pas une mise à jour à faire du coté des pilotes MTP de Windows.
 
Parce que là du coup, impossible de lancer Windows Media Player, il trouve le lecteur, puis le detrouves :D
 
merci pour vos reponses
 

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 19:55:11  profilanswer
 

n°5957815
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-10-2007 à 23:22:24  profilanswer
 

Bon apres plusieurs tentatives infructueuses... il semblerait qu'il y ait quelques problemes peut être au niveau de l'USB.
 
J'ai réussi à "stabiliser" mon lecteur en connecté, donc j'arrive à le voir en tant que disque dans le poste de travail. Mais le problème est que des lors je tente d'accéder au contenu du disque, crack la connexion pète, le lecteur s'éteint et se rallume. Pareil donc quand j'essaie de synchroniser ma playlist via WMP ou Yahoo Music jukebox. Le lecteur s'éteint et se rallume.
 
On a commandé 2 lecteurs avec un pote, et chez lui le sien fait la meme chose.
 
Une petite idée ?

n°5957824
RaKaCHa
Posté le 22-10-2007 à 23:30:02  profilanswer
 

Si les deux lecteurs ont le même problème sur deux PC différents, ce sont les lecteurs qui sont en cause -> SAV.

n°5957846
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-10-2007 à 23:43:27  profilanswer
 

j'ai pas eu l'occasion de tester sur un autre pc, ni mon pote.
Je suis quand meme sceptique sur le fait que nos deux appareils soient defectueux, en meme temps :/
enfin c'est possible mais pour l'instant je préfère tester toutes les possibilités.
 
J'ai fait quelques recherches, et ce qui peut causer des soucis de deconnexion sans crier gare au niveau de l'USB est que les périphériques utilisent trop de ressources en intensité. Dans les propriétés du controleur de bus USB > concentrateur USB racine, la puissance max dispo est de 500mA, et en effet le lecteur en use deja 500, pendant que 100mA sont utilisés par le Periphérique de masse de stockage USB. Comme j'ai 3 concentrateurs USB racine, je me suis dit je vais tester tous ports USB de ma tour, mais rien n'y fait il assigne toujours le lecteur MP3 sur le meme concentrateur que le Périph de masse.
 
Il me semble que c'est un pb assez répandu.
 
J'essaie de connaitre les références de ma carte mère voir si c'est pas une VIA.

n°6045501
bestofblur
Posté le 27-11-2007 à 18:18:16  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'ai acheté très récemment le même EM2802 et je rencontre le même problème que toi. Quand je branche le cable USB, le lecteur n'arrête pas de se déconnecter puis de se reconnecter .... si toute fois il se stabilise (ça m'est arrivé une fois!) c'est quand je vais l'ouvrir dans le poste de travaille que ça recoupe.
 
J'ai essayé qques trucs (reset, redémarrage du pc et ré-installation du cd) mais rien n'y fait. Je l'ai acheté sur cdiscount et ça m'arrangerait de ne pas le renvoyer car c'est entièrement à mes frais et j'ai déjà eu des soucis avec leur sav.
Pour finir g  laissé un message sur le site de thomson, et il m'a en effet été répondu de renvoyer mon lecteur ... super !!
As-tu fini par trouver une solution ??? merci d’avance
 
Ah oui, une dernière chose, je suis sous windos vista !

n°6046936
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 28-11-2007 à 13:36:49  profilanswer
 

Ce lecteur -> poubelle.

n°6112599
impo55_ibl
imp055ibl3
Posté le 27-12-2007 à 12:31:23  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai rencontré le même problème que vous avec le mp4 thomson EM2802
j'ai essayé d'y remédier en essayant vos solutions
mais rien n'y fait
et je dirais même que ça devient de pire en pire
quand je l'allume (déconnecté) il m'affiche sur l'écran :
Profiling requires 1Mb free space
????????????????????????????
puis quand je le re-branche au pc il s'affiche et disparait  
je ne piges rien
et j'aimerais le faire fonctionner
 
aidez-moi vous êtes des pros de l'info
 
Mr. impo55_ibl
impo55_ibl@yahoo.fr

n°6114202
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 27-12-2007 à 23:50:31  profilanswer
 

renvoie le pour un echange avec un autre produit, y a rien à faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB avec lecteur MP3 Thomson EM2802

 

Sujets relatifs
Problème lecteur DVD, ne s'affiche plus ... Urgent.probleme lecteur dvd unite centrale
Lecteur disquette avec lecteurs de cartes intégrés, le tout en internelecteur disquette sur MSI 6741
(à locker/lecteur pas beau retrouvé) raid --> drivers sur usbExiste-t-il un lecteur DVD externe USB et s-video ?
Lecteur DIVX portable à DD avec Ecranquestion a propos des dvd sur lecteur dvd pc
erreur du lecteur ou bien??Installer XP sur DD Sata sans lecteur disquette.
Plus de sujets relatifs à : PB avec lecteur MP3 Thomson EM2802


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR