| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Je sui sur le point de monter un PC gaming asser puissant| Auteur | Sujet : Je sui sur le point de monter un PC gaming asser puissant |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 11:29:12 ![]() ![]() |
Crashdent | Oké je vais faire une config de pur Gamer de la mort qui tue ! --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
face-micka | J'ai déjà fais une configu mais je voudrais savoir si déjà sa peux marcher et si cette performant et savoir des petit astuce je demande pas la lune |
face-micka | Crashdent |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
face-micka |
|
face-micka | Ah dac je pensais que cette bien parce que la carte graphique ne monte pas en température merciiiii |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
face-micka | Crashdent
|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 13:24:48 ![]() ![]() |
milag62 | salut,
|
face-micka | 5820k c'est quoi ??? |
face-micka | Dacor donc pour l'utilisation que je vais fair il et pas forcément utiles un 6700k suffie ? |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Crashdent |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
Je maixcuse (pouvais pas finir sur un peu d'humour). Sinon je plussoie la config de crashdent, les composants sont bien choisis et ne coutent pas monstrueusement cher pour pas grand chose en perf. Après j'ai pas fait le calcul mais pour le SSD y a pas moyen de glisser un 500Go crash ? Pardonne moi pour ton orthographe, j't'ai ptet un peu trop charrié, mais faut dire que wow t'as du level Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-02-2016 à 14:44:31 --------------- Rien pour le moment |
Crashdent |
|
Les jeux d'aujourd'hui pèsent de plus en plus lourds, s'il veut avoir 10 jeux installés en même temps ça fera léger un 250Go, avec un 500/512Go il sera plus à l'aise, non ? J'avoue 10 jeux c'est beaucoup mais avec steam ça peut aller assez vite quand y a des promos, et ça évite de désinstaller et réinstaller quand il aura envie de se refaire une partie d'un jeu déjà fini. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-02-2016 à 15:08:25 --------------- Rien pour le moment |
Crashdent |
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 01-02-2016 à 15:13:34 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
J'ai un paquet de potes kikoolol gaming qui ne font pas que tourner un seul jeu à la fois, histoire de varier les plaisirs. Après j'me dis que pour la différence de prix entre un 250 et un 500 autant partir sur un 500. Dis toi quand même que passer d'une console à un PC va lui ouvrir les yeux sur les possibilités des PC, mettre un gros SSD te parait débile ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-02-2016 à 15:26:44 --------------- Rien pour le moment |
Crashdent |
--------------- Rien pour le moment |
Crashdent |
milag62 |
|
Crashdent |
|
milag62 |
|
Crashdent |
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 01-02-2016 à 17:19:47 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
milag62 |
|
Crashdent |
milag62 | Bah alors pourquoi lui proposer une gtx 980 ti? Message cité 1 fois Message édité par milag62 le 01-02-2016 à 17:35:43 |
sadicologue What's in the booox!!! | je vais être un peu rude mais milag62 comment tu peux décemment conseiller des gens alors que tu as clairement l'air de ne rien comprendre au fonctionnement d'un pc |
milag62 |
Crashdent |
Crashdent |
milag62 | Bien sûr le 5820k n'a pas de HD graphics ...pour le prix!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Je sui sur le point de monter un PC gaming asser puissant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC gaming (1440p - 144Hz) | Montage d'un PC gamer, aucune idée du type de config... help ? |
| Aide choix Pc bureautique en micro ATX ? | Achat 1er PC |
| Moderniser PC Dell | Assemblage d'un nouveau PC |
| PC puissant, je recherche | Pc gamer Ultra |
| Plus de sujets relatifs à : Je sui sur le point de monter un PC gaming asser puissant | |