Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Monter sa config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monter sa config

n°9143681
pierrot75z​oo
YOLOOOOOOOO !
Posté le 08-05-2014 à 19:29:56  profilanswer
 

Salut à toutes et à toutes ! Pierre, 17 ans. Je compte faire l'acquisition d'un pc (que je monterai moi-même), ds le but de pratiquer les jeux videos :D
Si je retiens votre attention ojrd c'est ds le but d'obtenir des informations ds le but d'obtimiser la config que je compte monter fin juillet.  
La config comporte:
_boitier zalman z9 u3
_alim cooler master g550m (IMPORTANT: est-ce suffisant pour ne pas que ca plante sans cesse ?????)
_I5 4670k
_Carte mère msi z87 g45 (gaming à entendre le constructeur)
_8g de ram, gskill ripjaw  
_Un noctua nh u9b se2
_une gtx 760 de chez msi ou asus, mais sera-t'elle tjrs performante d'ici deux ans, elle est juste en terme de perfs ? J'aimerai vraiment éviter les lags au bout de 2 mois :/ (pr la marque: je ferai mon choix en fonction des promos qui seront d'actualité)
_un ssd samsung 120g
_un dd seagate barracuda 1to (suffisant?)
_plus 2 ventilo pour aerer tt ça  

mood
Publicité
Posté le 08-05-2014 à 19:29:56  profilanswer
 

n°9143682
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-05-2014 à 19:31:29  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware par Ernestor


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Monter sa config

 

Sujets relatifs
Monter une config à petit prix pour TESOMa config prévu pour monter mon pc gamer
Monter une config de "vieilles" piècesAide pour monter grosse config
Aide pour monter ma configConseil config gamer 600-700 euros
quelle config gamer avec la baisse de prix Nvidia sur gtx780Avis config PC à monter 1500e
Aide pour monter ma config svpMonter un ssd sur vieille config
Plus de sujets relatifs à : Monter sa config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR