bonjour a tous
Je suis a la recherche d'un 2em écran pour mon pc. Le problème est que ma connaissance dans ce domaine est limite.
je cherche un écran de 27 pouces mini jusque'à 32 pouces maxi avec une résolution WQHD et un temps de renonce <4ms pour moins de 450€.
ma configuration est
-processeur i5 6600K 3.5GHz
-gtx 1070 KFA2
-CM krait gaming3x
-16 GO de ram
-ecran 27 pouces FHD
j ai trouver 2 écrans
-https://www.materiel.net/ecran-lcd/viewsonic-vx3211-2k-mhd-32-146928.html#avis
-https://www.materiel.net/ecran-lcd/acer-h277husmipuz-zero-frame-137681.html
je n arrive pas à me décider entre eux, mais surtout je comprend pas pourquoi le 32 pouces est moins chère que le 27 pouces alors même qu ils ont peut de différences techniques.
je voudrait également savoir si ma configuration ne va pas trop ramer sur les jeux; même si je pense que ça devrait largement le faire; a savoir que je n afficherait le jeux que sur un écran
petit détail, je n ai plus de slot pour une connectique HDMI sur ma carte graphique, il me reste plus que du DP.
je vous remercie de votre attention, n'hésitez pas a me corriger ou a me proposer d'autres moniteurs en m’expliquant vôtres choix si possible