Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Modération.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modération.

n°6968199
gasoline04​05
Posté le 23-05-2009 à 12:51:02  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté sur c discount un pack à 1 euro, tv lcd + Tel portable avec Abonnement Bouyghes à 32 € par mois sur 2 ans... J'ai bien reçu  la tv + le téléphone, j'ai activé la ligne chez bouyghes immédiatement et pourtant en consultant mon compte bancaire, cdiscount a prélevé à tord et sans raison la somme de 401 € comme si je n'avais pas activé ma ligne dans les délais...Chose fausse puisque elle fonctionne a la perfection §  
Depuis, j'en suis à une dizaine d'appel incohérants sur le 0899700480, une fois sur deux il y a des problèmes informatiques dès que vous parlez de remboursements... Personne parlant le français comme des vaches espagnoles, blablatant un couplet appris par coeur et pas toujours forcement adapté... A chaque appel une autre version du remboursement suite à prélévement à tord... Un jour pour se faire pardonner on vous offres un bon de 80 € de chèque cadeau sur le site et une autre fois il est impensable d'y compter puisque pour se faire pardonner ils me rembourseront un jour, on ne sait pas quand, inconcevable d'obtenir une recreditation sur la carte bancaire où il se sont servit sans raison. Je suis dépitée, échoeurée, au final nous sommes le 23 MAI, les 401 € ont été prélévé le 27 AVRIL, et je ne sais toujours pas quand je les reverrais. Il parrait évident que si j'ai acheté un tv avec un pack à 1€, j'ai le smoyens d'avoir pendant un mois 401 € dans la nature... Mes charges et mes crédits n'ont absoluement pas besoin d'être payés ce mois ci.... Je ne parle même pas de la facture de téléphone suite à tous ces appels sur leur 08 POURRIS avec des kdos fantomes!!! AU FINAL JE DECONSEILLE LES ACHATS SUR CE SITE, ILS ALLECHENT LES GENS AVEC DES PRIX BAS MAIS IL FAUT SE MEFIER DES * CAR DANS MON CAS VOUS ETES DANS LA MERDE ET IL NE RESTE QUE LES CONSOMMATEURS POUR VOUS AIDER, CHOSE DONT JE ME CHARGERAI DES LUNDI MATIN. SITE MENSONGER AUCUN MOYEN DE COMMUNIQUER AVEC EUX AUTREMENT QUE PAR TEL. Aucun mail valide ....  En même temps tellement commerçant qu'ils vous propose un bon cadeau pour vous faire avaler la pilule et après le geste commercial c'est de vous rendre votre argent pris à tord par leur bons soins... ESCROQUERIE MONUMENTALE... A MEDITER !


Message édité par DraX le 23-05-2009 à 13:02:28
mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 12:51:02  profilanswer
 

n°6968207
hido45
Posté le 23-05-2009 à 13:01:05  profilanswer
 
n°6968208
Modération
Posté le 23-05-2009 à 13:02:06  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Modération.

 

Sujets relatifs
Modération à outrance[Bye hardware] La moderation du iench, c'est fini
Plus de sujets relatifs à : Modération.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR