Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config Modelisation 3D / Graphisme / Gaming ~1300€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config Modelisation 3D / Graphisme / Gaming ~1300€

n°9784239
BlackBaloo
Posté le 16-04-2016 à 15:54:27  profilanswer
 

Salut à tous :)

 

Etant étudiant en 3D/Animation/VFX j'ai prévu de me monter un PC afin de donner un peu de répit à mon portable Dell qui commence à souffrir ^^
Alors voilà, j'utilise principalement des logiciels de modélisation 3D comme 3Ds Max, Maya, et la suite Adobe (Photoshop, After Effect).
Je joue aussi dès que j'ai le temps, notamment à GTA V, et je compte jouer à des jeux récents et aux prochaines sorties.

 

J'aimerais donc un PC capable de faire tourner tous ces jeux le mieux possible, et d'avoir des temps de rendus correct en 3D.

 

Pour le budget, disons 1300€ MAX, avec si possible un écran 24" minimum.
J'ai quelques exigences qui sont, je pense, jouables:
- 16go de ram minimum
- Un processeur qui peut être OC
- Au niveau de la CG, une 970 minimum
- Un SSD
- Si il y a un écran, j'aimerais pouvoir le faire pivoter en portrait.
- Windows inclus

 

Le PC M16 proposé en ce moment par Materiel.net me tente bien, mais étant donné que je pense acheter tout ça fin mai/début juin, je pense qu'il n'y en aura déjà plus.

 

Pour le montage, je m'en occuperais avec un ami qui a bossé dans la maintenance informatique et qui a l'habitude de monter des PC.

 

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre  :)

 

PS:Selon vous, l'arrivée prochaine des CG Pascal de Nvidia va-t-elle entrainer une baisse de prix des CG actuelles ?


Message édité par BlackBaloo le 16-04-2016 à 16:07:07
mood
Publicité
Posté le 16-04-2016 à 15:54:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config Modelisation 3D / Graphisme / Gaming ~1300€

 

Sujets relatifs
Avis configPB Reconaissance M2 Samsung 950 Evo Pro sur MSI Z170 A GAMING PRO
Pc Gamer 1300€Upgrade d'une config pour de la VR
Demande d'aide pour config gamer à 1750€ tout comprisProblème d'affichage suite a montage d'une nouvelle config
BESOIN D'AIDE POUR UNE GROSSE CONFIG GAMERFull Ram sur The Division - GTX970 MSI GAMING
Validation Config gamer [800-1000€]Aide pour une config Gaming
Plus de sujets relatifs à : Config Modelisation 3D / Graphisme / Gaming ~1300€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR