Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Mode de payement LDLC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mode de payement LDLC

n°8754212
momokzz
Posté le 11-06-2013 à 18:40:51  profilanswer

Bonsoir à tous,

Voilà je suis au CMB (Crédit Mutuel de Bretagne).

Ma banque dispose d'un mode de payement nommé Virtualis.

J'aimerai savoir si LDLC prenait en compte ce mode de payement?

Je me suis renseigné sur le site de ma banque, car j'aimerai utiliser le mode de payement en 3 fois.

Je pense que Virtualis me le permet:

Puis-je utiliser Virtualis pour payer un abonnement avec des règlements étalés sur plusieurs mois ?

Oui, Virtualis vous permet de régler des abonnements avec une durée de validité pouvant atteindre 24 mois.  
Pour obtenir ce numéro, cliquez sur l'onglet abonnement dans la page de saisie du montant. Le montant à  
saisir correspond au montant total de l'achat.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous souhaitez un numéro de type abonnement avec des règlements étalés sur plusieurs mois et  
vous n'avez aucune idée précise du montant global (abonnement à renouveler) ?

- Indiquez la durée de validité du numéro (maximum 24 mois) sans préciser le montant.  
Le compte sera débité sans limite de montant chez le commerçant dont l'empreinte est prise lors du premier  
paiement avec la carte virtuelle, pendant la durée choisie.

Maintenant j'aimerai savoir si ce mode de payement était accepté par le site LDLC, tout en utilisant le payement en 3 fois.

Merci de vos réponse !

Et si vous avez déja procédé à ce type de payement, n'hésité pas à m'éclaircir à propos de ce sujet.

Message édité par momokzz le 11-06-2013 à 18:42:55
mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 18:40:51  profilanswer

n°8754240
sherkeunan
Moi? piquant? mais non ;)
Posté le 11-06-2013 à 19:02:23  profilanswer

c'est une e-carte quoi donc il te file un numéro de carte fictif qui marchera une fois ou trois fois suivant le payement, normalement pas de soucis

Message édité par sherkeunan le 11-06-2013 à 19:10:45

---------------
https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl
n°8754242
rastaben
Posté le 11-06-2013 à 19:03:13  profilanswer

Bonsoir, tu n'es pas dans la bonne section ici on ne traite que du hardware (matériel informatique).

---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402
n°8754253
momokzz
Posté le 11-06-2013 à 19:09:21  profilanswer

Merci sherkeunan.

Oui désolé rastaben, j'avais besoin d'une réponse relativement rapide ^^.  

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Mode de payement LDLC

Sujets relatifs
barette mémoire crucial qui plante qu'en mode "dual channel"Avis Sur Sapphire 7870 de chez Ldlc
PC qui s'éteint après le choix du mode de démarrageFixation Cooler Master Hyper 612S : problème ?
LDLC 500W suffisant pour OC ?nvidia kernel mode ne répondait plus
SAV magasin LDLC question.Montage PC LDLC.com ou Materiel.net ?
[résolu] crepitement alimentation LDLC 650WBSOD avec SSD en mode AHCI et bascule en mode RAID
Plus de sujets relatifs à : Mode de payement LDLC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)