| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mobo : Quel est le top du top sans l’overcloking ? |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 13:22:52 ![]() ![]() |
Janos Audron Vae Victis | effectivement si t'es deja en p45 ou en x38 ca vaut pas le coup, mais moi actuellement j'ai une p5ld2 donc pour peu de différence de prix autant prendre le x48 ^^ |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La P31-DS3L est une Gigabyte.
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 10-09-2008 à 14:27:31 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
procyon La tête dans les étoiles |
|
Janos Audron Vae Victis | twistou> support d'un "gros" CF principalement..... mais j'hésite encore beaucoup, je ne sait pas quelle carte mère prendre :s |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 14:37:54 ![]() ![]() |
|
|
Janos Audron Vae Victis | laquelle me conseillerais tu selon mon post un peu plus haut ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | P45-DS3 vu que tu as choisi de la corsair. Tu aurais pris de la G.Skill, j'aurai dit une P5Q (voir une pro, si c'est toi qui fait le montage). |
Janos Audron Vae Victis | je fait le montage, mais je n'ai pas encore acheté la ram ^^
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Entre la GB et l'Asus, on est au même niveau.
|
Janos Audron Vae Victis | je pense prendre la GB alors, vais lire qques tests dessus
|
tafkap |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par DraCuLaX
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
procyon La tête dans les étoiles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle mobo pour 110 euros ? | Ecran bleu au démarrage - Mobo HS ? |
| [Gros noob inside] Mobo et ram, lesquelles ? | [MOBO] - Un OS peut-il flinguer un BIOS/mobo ?! |
| Mobo 775 micro-ATX avec E5200 petit OC avec CG intergrée ??? | Compatibilité alim CG |
| Conseil Config Gamer CG+Mobo+Ram et peu etre LCD 24" | Choix nouvelle Mobo |
| compatibilité mobo Gigabyte X48+rad | Quelle mobo P45 pour oc E8400 |
| Plus de sujets relatifs à : Mobo : Quel est le top du top sans l’overcloking ? | |