Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Mise à neuf de mon pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à neuf de mon pc

n°6490991
cccyril
Posté le 13-07-2008 à 02:42:52  profilanswer

Bonsoir,

Je possède actuellement un vaio pcv-rs704 (la carte graphique a été changé pour une ATI x1650 pro) que j'aimerais mettre au gout du jour.

Je sollicite votre aide pour la mise à niveau de mon pc sachant que je souhaite conserver le graveur/lecteur DVD, les ports USB en façade, le lecteur de cartes, la carte gaphique et mon disque dur (en gros, j'aimerais changer la carte mère, le processeur, la ram et l'alim).
La carte mère devra donc avoir des ports IDE et AGP 8x.

Je fais essentiellement de l'internet, regarde pas mal de vidéo et joue occasionnellement à des jeux pas particulièrement récent.

Mon budget est de 400€ vu qu'il n'y a pas tout à changer.

Merci d'avance pour votre aide :)

P.S. Le genre de configuration comme celle-ci que l'ont retrouve sur ebay sont elles rentable ?

Message édité par cccyril le 14-07-2008 à 14:50:56
mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 02:42:52  profilanswer

n°6492194
cccyril
Posté le 14-07-2008 à 01:08:54  profilanswer

J'aimerais bien m'acheter un Core 2 quad Q6600 de chez INTEL mais est-ce qu'une bonne carte mère compatible avec ce processeur et ma carte graphique AGP 8x existe ?

n°6492787
cccyril
Posté le 14-07-2008 à 15:30:22  profilanswer

Bon, finalement je vais tout changer, il me faudrait donc une config complète pour 400-500€.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Mise à neuf de mon pc

Sujets relatifs
[achat] Dernière mise au point avant achatMise à niveau d'une config gaming
kit d'évolution pour 950€ - vôtre avisAprès mise en veille XP foirée : redémarrage en boucle
XP Mise en veille prolongéeMise à jour de ma machine, alimentation suffisante?
Mise à jour de PCAvis sur Mise a jour config
Config gamer pas trop cher: chois de la ramMise en repli du PC ? [Résolu ]
Plus de sujets relatifs à : Mise à neuf de mon pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)