| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mise à niveau de ma config |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 23:12:34 ![]() ![]() |
embar_go | Ahoj,
Message cité 2 fois Message édité par embar_go le 10-07-2014 à 21:27:23 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Dark-Sider78 |
Sinon pour la config un changement serait une perte d'argent... Une 770 fonctionne encore très bien avec un I5 (même de première gen). Un petit OC te permettrait à la rigueur de gagner 3-4 FPS mais pas plus (Et encore je suis large ! ). EDIT : Et pour Watch Dogs rien d'étonnant si tu le run en ultra , c'est un jeu assez exigent. C'est même pas sur qu'un OC CPU apporte grand chose si le GPU est déjà au taquet. Message cité 1 fois Message édité par Dark-Sider78 le 09-07-2014 à 01:11:11 |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
WattMann | Ah pas bête ça ! J'ai vu des logiciel sur des videos qui affichent CPU GPU ram et les température en même temps comme fraps mais je n'arrive pas à trouver son nom |
fafa1230 | sinon tu a le logiciel HW monitor qui te permet de voir la valeur actuelle, la valeur min et la valeur max de beaucoup de paramètres dont l'utilisation CPU, températures ... |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 13:55:19 ![]() ![]() |
WattMann | Oui mais en plein jeux si ? |
WattMann | Et bien il ne monte pas à 100%, je vais attendre le prochain socket pour changer |