Merci de virer l'horrible et inefficace Cooler Master V8, c'est le pire choix qu'on puisse faire en ventirad pour 80€!!!!
T'aurais pris un Noctua, un Thermalright ou un Be Quiet je dis pas mais pas ce truc trop cher qui ne va même pas bien.
rimnuck a écrit :
Oui il est oc à 4,2 GHz ! Non mais ma config à 6 ans elle a besoin d'une mise à jour. Elle a déjà énormément tournée, mon alim fait des siennes, mon boitier a des faux contacts sur ses prises Usb et son bouton on/off. J'ai besoin de 16 go de ram mais je ne vais pas investir dans de la ddr 3 qui est déjà dépassée.
|
Mais on s'en fout qu'elle a beaucoup tourné, elle peut encore tourner des années... Ton processeur est collé à 100% de charge quand tu joues, non je suppose
De la RAM DDR3 ça doit bien se trouver d'occase pour bien moins cher que la neuve actuellement et le boitier ben ça se change.
---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D