|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise à jour PC Gamer |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 12:09:00 |
Crashdent | Bonjour,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
darkball | Merci de vos réponses rapides
|
brosswood | Tu as aussi une 670 MSI à ~230€ sur ldlc en ce moment. |
darkball | La 670MSi et la gigabyte 760 s equivalent ? |
brosswood | La 670 est à peine au dessus |
WizardPC | 670 un peu plus puissante
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 13:52:38 |
WizardPC | La ram fait attention, je crois que celle la sont pas "Low Profil" ! Tu pourras être géner avec le ventirad ^^' --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
artouillassse Pas mieux :o | Sur la corsair CX 400 (que j'ai dans un PC), il y a il me semble un cable PCIe 6 pins, il faudrait donc trouver un adaptateur molex/PCIe de 8 pins. Voilà, ce genre là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00081341.html Message édité par artouillassse le 13-08-2013 à 14:00:33 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
darkball | s'il y a un cable PCIe 6pins, pourquoi vaut il mieux prendre un adapteur molex / PCIe 8pins au lieu d'un qui passe de PCIe 6pins à PCIe 8pins ? |
WizardPC | Parce qu'il faut pour la "Gigabyte 760 OC" : 1*6pins (ton alim) + 1*8pins (double molex vers 8pins) --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
darkball | ah ok j'ai rien dit
|
WizardPC |
darkball | c est ce que j'ai fait et ca doit être juste juste :s je vais devoir reorganiser mes DD demain pour voir si je peux la faire tenir deds :s |
Publicité | Posté le |