|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mise a jour de ma config |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 17:47:37 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est pour quelle utilisation ? Parce qu'une solution en 1366 ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
jojo2790 | utilisation gamer |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah utilisation gamer et SLI GTX280, c'est pas la bonne voie, le socket 1366, pas plus d'ailleurs maintenant que le 1156 est là.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
H4B4N0S watercooling absolu | _______________|---------------B O N J O U R---------------|__________________
|
jojo2790 | pour le 1366 c'est parce que je pense me diriger sur les i9 plus tard
|
Lestanquet | non mais le souci jojo, c'est surtout dx 11.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Moltess | sans prendre en compte prix chauffe bruit consommation...
|
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 18:25:26 |
Lestanquet | j'trouve ça hyper sur dimensionné ^^ pour le jeu ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je me demande pourquoi tu demandes conseil, surtout en nous affirmant des énormités sur le DX11, le cPU limited sous CSS, où les perfs supérieures des nvidia sur les ati ...
Message édité par twistou le 18-12-2009 à 18:39:05 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
jojo2790 | dx 11 pas interessant car pour le moment sa n'apporte rien de plus. peu de jeux prévu c'est pas moi qui le dit La cg on s'en fou parce que j'ai déjà une gtx 280 ( équivalent a une gtx 275 ou hd4890 ) donc de loin moisi http://www.revioo.com/media/images/news/1/13873.gif Enfin je parle de counter strike c'etait pour donnee un exemple de jeux qui prend pas le multithread yen a d'autres enfin vous avez raison j'ai tord je me debrouillerai comme d'hab merci quand meme Message édité par jojo2790 le 18-12-2009 à 18:52:21 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est un discours de 6 mois là ...
Message édité par twistou le 18-12-2009 à 19:01:41 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Lestanquet | les ati consomment moins, mais surtout les ati dx 11.
|
jojo2790 | bah on va dire 700/800 euros juste proco/cm/ram/alim et cg ( ou je garde ma gtx 280 )
|
jojo2790 | la config a base amd est intéressante mais pourtant quand on regarde l'amd vs le i7 le i7 est plus performant non ? niveau jeux et ce pour pas bcp plus cher |
blazkowicz |
|
Moltess |
|
Lestanquet |
sentryman Laton Raveur |
Message édité par sentryman le 23-12-2009 à 10:16:53 |
blazkowicz | on peut se douter que le sandy bridge ira dessus. en toute logique, sandy bridge dual et quad core avec vidéo intégrée sur le socket 1156 ; sandy bridge 6 cores sans vidéo intégrée sur le 1366.
|
H4B4N0S watercooling absolu | Quand tu vois les perfs d'un core i7 975 et d'un core i7 870 , il n'y a pas photo.(certes il faut mettre de l'argent, mais pour les plus passionnés ,cela est justifié)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config pc pour jouer a prix reduit Urgent merci | Une énième mise à jour de config ! |
Grosse mise a jour de ma config | Mise à jour de ma config AMD3 |
Mise à jour de config? | Mise à jour config pour 400 euro - new : quel alim ? |
mise a jour config ! besoin d'aide ! | [Mise à jour Config] |
Mise à jour de ma config | Mise à jour d'une config PC à bas prix |
Plus de sujets relatifs à : mise a jour de ma config |