|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mini-ITX SLI |
paulblassier Etudiant | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 20:39:37 |
paulblassier Etudiant | Oui un disque dur, je joue à Rust et Dayz, j'aimerai qualité élevé 60 fps constant environs ... |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
paulblassier Etudiant | Salut Mapdo, merci de ta réponse. |
paulblassier Etudiant | Et aussi, tu en penses quoi du 2K toi ? |
madpo lève toi et marche | c'est deja beaucoup mieux, par contre pour l alimentation 750W c'est de trop , idem pour les 16Go de ram .
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | tu ne confondrais pas 2k et 4k car 2k c'est la réso de l’écran que tu as déjà choisi
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 09:37:30 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Zurkum | Par contre la 750Ti est pas compatible SLI il me semble |
hardsilck | Oublie le SLI et l'ITX en fait |
paulblassier Etudiant |
paulblassier Etudiant | Je voulais aussi mettre ça comme SSD en m.2 http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 6820147431 possible ? |
madpo lève toi et marche |
paulblassier Etudiant | Ok merci Mapdo, je viens de me renseigner, il y a 2-3 cartes méres avec du m.2 ... Mais c'est 160 € minimum donc je vais oublier.
|
paulblassier Etudiant | Je compte vraiment rester en 16 Go ram ... Avec Photoshop, Illustrator, Indesign avec des images à gros DPI.. |
paulblassier Etudiant | Et bientôt des logiciels 3D
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Ptisinge Parti chercher médailles | Le i3 à 160€ Message cité 1 fois Message édité par Ptisinge le 02-10-2015 à 08:24:48 |
jln2 |
Message édité par jln2 le 02-10-2015 à 09:41:57 |
hardsilck | http://www.ldlc.com/b-6859023bf38f26fb.html |
Ptisinge Parti chercher médailles | C'est surtout que les CM mini-itx ne proposent qu'un seul port pci-e, donc de base c'est mal parti pour du SLI |
Golbam |
--------------- Alim Seasonic platinum SS-1200XP; Asus P8Z77-m PRO; i5-3570k @ 4.2 GHz; 16 Go DDR3; 2*2To Seagate; Intel 128 go 320 series; Samsung 250go 850 evo; SLI Asus GTX670 DCUII @ 1137 MHz; Fractal Design Define R3; |
Ptisinge Parti chercher médailles | Un ~120 peut suffire alors si la diff de prix est intéressante par rapport au ~250. |
paulblassier Etudiant | D'accord, je vois |
paulblassier Etudiant |
Publicité | Posté le |