|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon PC est trop gros ... Mini-ATX ? Besoin d'aide ! |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 16:40:57 |
Try_again_ it's free | Je te conseille d'aller voir le juge et lui expliquer que t'en à rien à battre te ton père et de ta mère, que tu désires vivre avec ton PC dans un lieu déterminé et fixe. |
floflo380 | Pas besoin d'aller voir le juge, j'ai 18 ans Malheureusement je compte bien aller un coup chez l'un, un coup chez l'autre pour divers raisons, du genre petit frères Mais merci du conseil |
Try_again_ it's free | Ben achètes un portable ou prend en charge ta vie. |
floflo380 | Un exemple de boitier ?
|
plutonium22 | Y'a des poignées sur les Cosmos de Cooler Master --------------- Oui |
floflo380 | Un peu gros pour moi |
plutonium22 | Vérifie la taille de ta carte graphique, de ton ventirad et de ton alim --------------- Oui |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 22:50:00 |
floflo380 | J'ai aussi vue ce boitier : http://www.ldlc.com/fiche/PB00174405.html Message édité par floflo380 le 21-12-2014 à 22:51:49 |
Kyjja Liquefaction imminente | Le mini-ITX c'est un peu la croix et la bannière pour du gamer (miniaturisation + dégagement thermique pas trop adapté). A ce niveau, le micro-ATX est plus indiqué. Le Bitfenix ProdigyM est plutôt bien foutu à ce niveau avec des poignées de transport qui vont bien. Edith : Marrant le Corsair, et pas trop mal foutu a priori... faudrait regarder plus attentivement de ce côté Message édité par Kyjja le 21-12-2014 à 22:58:05 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Try_again_ it's free | Il a une poignée, c'est bon tu peux entamer ton cycle hebdomadaire. |
plutonium22 | Tu as Gigabyte et Asus qui ont sorti des GTX970 en version miniaturisée --------------- Oui |
Kyjja Liquefaction imminente | Oui. La différence de prix aussi.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Try_again_ it's free | Des grands garçons de 18 ans qui vont alternativement une semaine chez pôpa, une semaine chez môman, j'appelle ça des gosses. |
Kyjja Liquefaction imminente | Quand on connait pas la différence entre le Titanium et le Platinium, on ferme sa gueule --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Try_again_ it's free | Ce que ça peux foutre quand de toute façon il s'agit de plastique à couleur approchante ? |
Kyjja Liquefaction imminente | Qu'est-ce que ça peut foutre qu'il traine son PC chez ses vieux ou en LAN au lieu d'en profiter pour draguer d'la minette ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ls91 | Sugo sg07/08 mon amis
Message édité par ls91 le 21-12-2014 à 23:19:05 |
Try_again_ it's free |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Ouais, voilà. Sachant que 780-970, c'est du même tonneau.
Message édité par Kyjja le 21-12-2014 à 23:24:29 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Non mais c'est TAIF, le troll qui se fait tirer les oreilles toutes les semaines.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
floflo380 | J'ai un écran de chaque côté, au moins je suis tranquille de ce côté là ^^
Message édité par floflo380 le 22-12-2014 à 00:13:20 |
Kyjja Liquefaction imminente | Ou arrêter d'être pauvre et monter une seconde machine --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le |