Bonjour,
Ma réponse vient un peu tard masi je tenais à alerter sur les problèmes rencontrés sur les 2 Ordinateurs convertible HP Spectre Pro x360 G2 (core i5
J'ai acquis un HP spectre Pro x360 G2 soit une config un peu différente de celle sur laquelle tu souhaites te renseigner.
Un de mes associé en a acquis un également, 6 mois auparavant. Pour ces 2 achats à 6 mois d'intervalle le vendeur HP en direct ne nous a pas mis de garantie 3 ans et je n'ai pas été vigilant je ne lui ai pas demander une rectification de devis avaant validation.
Le sien est tombé en panne 14 mois après son achat. Je me suis sit qu'il était mal tombé .
Il a du débourser 420 € ttc pour la réparation : changement alimentation puis carte mère.
Le mien vien de tomber en panne ....après 15-15 mois d'utilisation.
Je suis très en colère contre HP. Le devis est de 420 € ttc pour le faire réparer. après négociation il m'ont accordé une remise de 10 %. J'ai cru qu'il se moquaient de moi...
Compte tenu du prix et de l'ancienneté de la machine, j'ai fait réparer. Mais je n'achèterai plus HP.
Ce machines sont censées être de qualité. Je déconseille FORTEMENT l'acquisition d'UN HP SPECTRE X360. il est visiblement loin dêtre fiable.
60
Je ne parle pas de la ligne support qui a envoyé le devis de réparation à la mauvaise adresse, et j'en passe
Pour la surface je ne peux rien dire, si ce n'est que mon autre associé s'en ai acheté une et qu'elle focntionne toujours (cela fait plus de 2 ans).
Bon achat.