Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Un micro pour moins de 50€ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un micro pour moins de 50€ ?

n°9997070
Keyller76
Posté le 21-11-2016 à 18:20:52  profilanswer
 

Bonjour  :bounce:  
 
 
Je cherche un micro pas trop gros à poser sur le bureau et à brancher en Jack 3.5mm.
 
J'ai une carte son Creative Sound Blaster Z et j'utilise actuellement le micro fourni avec, qui a un volume assez faible et une qualité pas terrible.
 
L'utilisation serait simplement de parler sur TeamSpeak, Discord et en jeu, pas pour faire de la vidéo, du chant ou je ne sais quoi.
 
On m'a conseillé le Neewer NW-700.
Bon, j'ai pas trop envie d'avoir un perche, mais ça pourrait être le micro tout seul avec un trépied.
 
Ce qui me fait peur c'est qu'il semblerait qu'il soit nécessaire d'acheter en plus une alimentation fantôme, sinon ça pourrait donner un volume trop faible... Est-ce que sans alimentation externe ça peut le faire ou pas ? J'aurais un volume correct avec ma carte son ?
 
Sinon, une idée d'un autre micro ?
 
D'ailleurs pour info j'ai un clavier mécanique (MX Brown), j'aimerais bien qu'il ne soit pas audible :D
Ce que fait très bien le micro de ma carte son, on entend que moi et jamais mon clavier (pourtant le micro est derrière le clavier et pointe vers moi et donc vers lui aussi).
Mais bon, j'utilise les détections automatiques sur Teamspeak, discord etc, donc ça aide à pas capter ça, mais même quand je parle on entend pas.
 
Merci  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 18:20:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Un micro pour moins de 50€ ?

 

Sujets relatifs
[Aide / Conseils] Config Gaming - Micro-ATX - Milieu de gammeCasque Audio avec micro - Gamer - Wireless
Micro freezeHDMI > TV : micro coupures de son
choix d'un casque et d'un micro pour arma 3Son micro faible
Quel micro-casque pour 60 euros max ?Cherche boîtier micro atx le plus petit possible
[HFR] Actu : Enermax Steelwing, un boitier Micro-ATXAgrandir mémoire "micro" tour
Plus de sujets relatifs à : Un micro pour moins de 50€ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR