Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config PC orienté gamer +/-1100 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config PC orienté gamer +/-1100 euros

n°9747348
romain17
Posté le 27-02-2016 à 10:04:57  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Je suis nouveau sur ce forum et n'y connais pas grand chose en informatique. C'est pourquoi je m'adresse à vous dans le but d'obtenir vos conseils. Finissant mes études je cherche à changer ou plutôt à acheter et monter un pc. Je disposais jusque là d'un pc portable datant de 6 ans et complètement obsolète maintenant. Je ne dispose de rien (souris, écran etc ...). Je cherche à monter un PC fixe correct qui pourrait me faire quelque années. La principale utilisation étant les jeux (quelques FPS, Guild Wars 2 ...). Je fais tourner également quelques logiciels pour travailler un peu du style MatLab.  
 
Je dispose d'un budget de environ 1100 euros, puis-je faire quelques choses de correct avec ?
 
Je vous remercie d'avance,
Romain

mood
Publicité
Posté le 27-02-2016 à 10:04:57  profilanswer
 

n°9747398
boomalpha
Posté le 27-02-2016 à 11:27:04  profilanswer
 

Voici une config que j'ai faite et qui devrait te convenir même si elle a de grands défauts comme le manque de système d'exploitation ou de SSD que tu devra ajouter autrement je te laisse gérer ça en espérant qu'elle t'aidera.
 
La voilà:http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=F0UdkSUiM94uVWKWAINRGmzGRyDvHLupHgswCk0Y7KQ%3D
 
PS:je te conseil quand même de demander l'avis à d'autre personne.

n°9747537
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 27-02-2016 à 13:52:18  profilanswer
 

Salut à toi
 

boomalpha a écrit :

Voici une config que j'ai faite et qui devrait te convenir même si elle a de grands défauts comme le manque de système d'exploitation ou de SSD que tu devra ajouter autrement je te laisse gérer ça en espérant qu'elle t'aidera.
 
La voilà:http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=F0UdkSUiM94uVWKWAINRGmzGRyDvHLupHgswCk0Y7KQ%3D
 
PS:je te conseil quand même de demander l'avis à d'autre personne.


 
Aaaahlala ! C'est pas encore ça, mais au moins pas d'erreur grave, comme par exemple un CPU X avec une Mobo Y, ça c'est nul :pfff: Il faut aussi bien respecter le budget du "client", c'est une donnée très importante :o  
 
Voici le panier TopAchat + Windows 7 + un petit guide d'installation Win 7 + un utilitaire pour installer Win 7 avec Skylake
 
Je crois qu'il est possible d'obtenir (avec politesse) un code promo sur le twiter de TopAchat (5% à partir de 1'000 €)
 
A+ camarade


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°9747551
romain17
Posté le 27-02-2016 à 14:12:26  profilanswer
 

Je vous remercie tout deux de vos réponses et conseils je vais regarder tout ça ;)  
C'est super sympas d'avoir pris de votre temps pour me répondre.

n°9887443
Zaraxit
Posté le 21-07-2016 à 12:43:27  profilanswer
 

Bonjours je suis pas tres douer en informatique c'est pourquoi je vien vous demander ceci:
Je cherche un bon pc pour pouvoir jouer a arma 3,GTA V ect..
J'ai un boudjet de 500,600€ par là
Vous pouvez me donner des configue bien a se prix ?

n°9887535
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 21-07-2016 à 13:37:25  profilanswer
 

Zaraxit a écrit :

Bonjours je suis pas tres douer en informatique c'est pourquoi je vien vous demander ceci:
Je cherche un bon pc pour pouvoir jouer a arma 3,GTA V ect..
J'ai un boudjet de 500,600€ par là
Vous pouvez me donner des configue bien a se prix ?


 :hello:  
 
Le mieux c'est d'ouvrir un topic dédié en précisant de quoi as-tu besoin exactement (tour? écran? périphériques? OS?)


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config PC orienté gamer +/-1100 euros

 

Sujets relatifs
PC démarre, mais ni souris ni ecran ni clavier allumé...PC ne démarre pas après montage
Conseils pour update PCConfiguration PC - compatibilité
config htpcConfiguration PC 1700€ MAX
Vieille config 775 : helpPC Portable MSI
config gaming 700€ max 
Plus de sujets relatifs à : Config PC orienté gamer +/-1100 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR