Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  La meilleure CG VIVO en passif ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La meilleure CG VIVO en passif ?

n°6689178
Spootnic
Posté le 11-11-2008 à 01:50:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense renouveler mon PC en partant sur une carte mère Gigabyte GA-EP35-DS3P + INTEL Core 2 Quad Q6600 2.40Ghz.  
 
Je bute sur le choix de la carte graphique, j'ai besoin d'une entrée analogique, donc d'une CG VIVO (j'ai actuellement une vieille Gibabyte Radeon 7200 VIVO AGP qui manque de patate pour faire tourner Battlefield 2). En cherchant ce qui se fait j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand chose en VIVO + passif, d'où mon post.
 
C'est une conf surtout pour Photoshop + ponctuellement acquisition video miniDV par firewire, le seul jeux que je veux faire tourner c'est Battlefield 2, donc pas trop gourmand niveau graphique je suppose.  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 01:50:41  profilanswer
 

n°6689822
Spootnic
Posté le 11-11-2008 à 14:11:34  profilanswer
 

Je vois que le VIVO en passif ça ne passionne pas  :heink: C'est peut-être pour ça qu'il ne semble plus y avoir grand chose sur les catalogues  :D  
 :bounce:


Message édité par Spootnic le 11-11-2008 à 14:12:39
n°6691378
Spootnic
Posté le 12-11-2008 à 10:47:24  profilanswer
 

Bon je continue à parler tout seul, s'il n'y a plus de carte VIVO ne passif vous conseilleriez quelle autre solution ? Ca existe les VIVO avec un ventillo TRES silencieux ? Dans le pire des cas ce serait quoi la meilleurs carte d'acquisition video analogique avec sortie S-video + composite ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  La meilleure CG VIVO en passif ?

 

Sujets relatifs
6600 GT HS> Achat new CG AGPBesoin de conseils pour CG pour ma nouvelle config...
Leger probleme CG HD4850Problème d'affichage suite à changement de CG
Quelle CG choisir en fonction de ma config ?Marque CG+CM?
Recherche CG silencieuseCG PCIexpress compact
Recherche CG silencieuse en pci-express x16CG pour TV LCD 32" HD Ready
Plus de sujets relatifs à : La meilleure CG VIVO en passif ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR