| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle est la meilleure configuration ? |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 17:00:59 ![]() ![]() |
starus | Merci pour se conseil mais Loverloking c'esp pas mon truc je ne mis nnais pas du tout dedans c'est pour sa le choix du vendetta |
milousedu95 | donc prend de la ram en 6400 si tu overclock pas
|
B-NeT | Le vendetta est un ventirad prévu pour overclocker, si tu n'overclock pas garde le ventirad d'origine... EDIT : trop lent... Message édité par B-NeT le 15-10-2008 à 17:19:06 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
starus | Ok Ok merci beaucoup a vous deux |
B-NeT |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
milousedu95 | merci pour la correction! |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 17:22:11 ![]() ![]() |
B-NeT |
Panzer Kunst poohned |
--------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
milousedu95 | apres il est est vrai quil aura de meilleur performance avec le crossfire
|
milousedu95 | prend un crossfire si tu prend la p5e sinon
Message édité par milousedu95 le 15-10-2008 à 17:28:42 |
starus | Merci mais je vais garde la crossfire et par le temps dans deux trois moi je commencerai a overloker et commencer pas connaitre un peu mieux il faut bien un debut a tout !! |
B-NeT |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
starus | Oui en voyant des topics j'ai vu quil y avait de tre bon connaisseur donc je suis en confiance |
milousedu95 | si dans 2 ou 3 mois tu veux oc prend directement de la ddr2 8500 sa te reviendra beaucoup moins cher!!! |
greg20h26 | No pas conseillé le crossfire, y a un article sur le site de puissance pc à ce sujet, trop de conso, de chaleur, pour un gain pas énorme, à la limite prendre une version x2 |
greg20h26 | http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57 Message édité par greg20h26 le 16-10-2008 à 13:20:52 |
Panzer Kunst poohned | J'ai de la lecture --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
Camus932 The Yes need the No | Je les trouve un peu cheres tes 4850 à 165 euros pièce |
Panzer Kunst poohned | Meilleur refroidissement et O/C d'usine oblige --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
greg20h26 | Y a pas les X2 ^^ |
starus | Quelle barrette memoire prendre pour de O/C |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour quelle CM ? |
starus | Asus P5E
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Là tu as le choix, Gskill, OCZ, Corsair ...
|
starus | Celles ci par exemples ? OCZ Platinum 2 x 2 Go PC8500
|
greg20h26 | Honnetement je ne connais pas la différence entre les 2 |
starus | Ok merci twistou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |