|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est-ce la meilleure config gamer pour 1500€ ? |
dkjee | Bonjour tout le monde, |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 14:26:06 |
dkjee |
|
trex22 Oh yeah baby! | attention avec le Pure Rock sur AM4, il semble s'installer obligatoirement à la verticale.
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
ChabsouChabs84 | à part la carte mère que je prendrais en b450 car ça empêche pas de passer sur 32 go dans le futur, le reste me parait cohérent
|
dkjee |
Message édité par dkjee le 30-04-2020 à 22:55:45 |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 23:11:01 |
dkjee |
|
titof3 | Une dalle TN pour le moniteur ne te gêne pas ? Les angles sont vraiment short...
|
dkjee | Si le moniteur pouvait être polyvalent ça serait top ! Je compte jouer avec ma switch et regarde des films/séries ! |
trex22 Oh yeah baby! | on dit que les dalles IPS sont à privilégier mais çà coûte un peu plus cher --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
dkjee | Je me suis fixé un budget autour des 400€ pour l'écran donc je ne suis pas sûr d'en trouver à ce prix en 27", QHD et 144hz |
titof3 | Moi j'ai acheté un AOC Q27G2U qu'on trouve à 330€, dalle VA 144hz.
|
dkjee | J'avais aussi repéré l'écran AOC mais j'ai vu dans certains commentaires qu'il avait du ghosting... |
titof3 | Je n'ai pas fait énormément de jeux mais je n'ai pas vu trace de ghosting.. Message édité par titof3 le 01-05-2020 à 22:08:26 |
ChabsouChabs84 | Sinon vire le pure rock et garde le ventirad fourni avec le cpu, si tu comptes pas overclock ca sert à rien d'en acheter un de suite, comme ca tu augmente de 50e le budget pour autre chose, comme l'écran ou un ssd 1to par exemple Pour la carte graphique gigabyte evga msi asus c'est du classique, ca se vaut et après c'est quasi que esthétique, ya pas vraiment de mauvais choix ca se joue à rien Dommage je pensais que t'avais déjà un pc fixe pour faire de la récup et augmenter le budget. Message édité par ChabsouChabs84 le 02-05-2020 à 07:05:21 |
mikahardware | Perso j'ai acheté cet écran et il est top
|
dkjee |
|
mikahardware |
|
ChabsouChabs84 |
Franchement d'expérience je sais que à part certains modèles qui boost vraiment la puce d'orgine c'est plus esthétique qu'autre chose. Après regarde les benchmarks qui comparent les différents modèles et les avis de chaque marque au moins tu sais ou tu mets les pieds |
dkjee | Merci encore pour tous vos retours ! Encore quelques ajustements à faire sur le choix de la CG et de l'écran mais j'ai suffisamment d'informations pour passer à la caisse
|
ChabsouChabs84 | Pas de soucis, j'attends les nouvelles carte graphique et les nouveaux cpu perso, actuellement c'est trop cher pour se faire une config Message édité par ChabsouChabs84 le 04-05-2020 à 06:14:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config PC Gamer 1800e ( avec écran clavier et souris ) | Aide montage pc gamer |
Conseil pour config CAO DAO | Nouvelle config : Besoin d'avis :) (Intel/NVidia) |
[IAIDE]Casque/Clavier/Webcam pour setup gamer | Conseil d'achat config stream/gaming ~1100€ |
Changement d'une partie de la config | Config Gaming 2000€ |
Conseils pour première config gamer | |
Plus de sujets relatifs à : Est-ce la meilleure config gamer pour 1500€ ? |