|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle est la meilleur de ces trois config(d'autre a venir) |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 14:18:00 |
NightmareRequiem | Ca dépend surtout de ton budget et de l'utilisation que tu veux en faire. |
diego-gelin | Merci c'est gentil mais je n'ai aps besoin d'OS ni d'écran,budget je tourne autour des 900e environ disons,utilisation je ferais du jeux,de la 3D et de l'internet,msn,world...mais mon écran est un 24" Message cité 1 fois Message édité par diego-gelin le 12-07-2008 à 14:29:33 |
NightmareRequiem | Ok je vais te faire ça.
|
diego-gelin | ok merci c'est gentil,mais juste un détail,j'aimerais avoir une CM double PCI-E x16,mais sinon que pense tu des config ci-contre?si tu arrive a réduire un peu le cout ne te gène pas |
NightmareRequiem |
|
diego-gelin | le quad est plus puissant non(je ferais un OC)
|
NightmareRequiem |
|
diego-gelin | j'ai un multiboot XP+vista:XP pro fourni avec mon pc actuel et vista c'est un pote qui ma passé sa clé(il l'a eu en double en commandant son pc) |
NightmareRequiem |
Message édité par NightmareRequiem le 12-07-2008 à 15:04:07 |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 15:02:43 |
diego-gelin | avec un crossfire je pourrais faire tourner mes jeux en rès max avec tt les effet au max?et cette carte va pour ou bien tu m'en conseille une autre?l'écran est en 1920x1200 |
NightmareRequiem | Je vais te faire 2 config, une à base de ATI Radeon et une autre a base de Nvidia Geforce.Est-tu fixe sur le boitier ou un autre composant? |
NightmareRequiem |
|
diego-gelin | ok merci,dans ce cas j'ai trouver un truc intéresasnt(mais cher):http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 12_Mo.html
Message cité 1 fois Message édité par diego-gelin le 12-07-2008 à 15:14:41 |
diego-gelin | bon eh ben on resteras au duo...bon je reviens plus tard,aplus |
NightmareRequiem |
|
NightmareRequiem | Première config:
Message cité 1 fois Message édité par NightmareRequiem le 12-07-2008 à 18:14:36 |
diego-gelin |
Message édité par diego-gelin le 12-07-2008 à 18:04:12 |
NightmareRequiem | J'ai mis la config regarde le 12-07-2008 à 16:30:30. |
diego-gelin | merci |
diego-gelin | oubli,il n'y a que une CG(en plus une 4850)j'aimerais un quad,et cela dépasse largement mon prix(900e grand maximum) |
NightmareRequiem | T'as du te tromper en calculant ta config avec le E8400 je trouve 815.83€ et celle avec le Q6600 je trouve 837.53€.
|
diego-gelin | non je parle de la config que tu as mis en haut chez LDLC,juste nn détail,je pense fortement commander chet materiel.net et je pense que pour 22e j'ai meilleur temps de prendre un quad |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle Config. ~ 1200 € | puissance config jeu avec crossfire |
new config gamer été | Quelle carte mere pour ma config actuelle ? |
Conseil : bon moment pour nouvelle config | Config' 1000 Euros |
[Avis] Confirmation config | Upgrade de ma config ? |
config portable pour vidéo | Avis Config Gamer haut de gamme |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la meilleur de ces trois config(d'autre a venir) |