Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [?]Meilleur DD stockage rapport capac/bruit/prix du moment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[?]Meilleur DD stockage rapport capac/bruit/prix du moment ?

n°7356370
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 07-03-2010 à 17:45:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
N'ayant pas vu de topic unique DD, je pose ma question là:
 
D'aprés vous (les experts :o ), quel serait aujourd'hui le DD de stockage le plus interessant au niveau rapport Go/€, pas trop bruyant et relativement fiable dans le temps ?
 
Sachant que j'ai besoin de place (entre 1 et 2 To) et que les perfs pour du stockage je m'en fous un peu.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 17:45:01  profilanswer
 

n°7356377
tontonlolo
Posté le 07-03-2010 à 17:49:27  profilanswer
 

un caviar green de wd assurément ... :-)


---------------
L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ...
n°7356502
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 07-03-2010 à 18:56:40  profilanswer
 

En interne, un Caviar Green sera très bien, en externe, je m'orienterai plutôt vers une solution Buffalo DriveStation par exemple.


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°7356559
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 07-03-2010 à 19:23:42  profilanswer
 

Ok pour le Caviar green :jap:
Donc celui-ci: http://www.magicpc.fr/western-digi [...] a36f253fca
 
Et oui c'est pour de l'interne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [?]Meilleur DD stockage rapport capac/bruit/prix du moment ?

 

Sujets relatifs
hp propriétaire inaccessible après changement DDDD externe non reconnu sur lecteur
Need Help : SSD en système + Raid0 de stockage introuvable probleme DD ne trouve que 127Go sur 500
S.M.A.R.T = STATUT BAD , 3ème D Dur qui lâche en quelques semainesProbleme detection DD Sata
Low Format DD ToshibaDrole de bruit
Liste boitiers compatibles ati 5870 a petit prix ( moins de 100e )probleme apres installe DD
Plus de sujets relatifs à : [?]Meilleur DD stockage rapport capac/bruit/prix du moment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR