Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme detection DD Sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme detection DD Sata

n°7349253
Mitsuki1
Posté le 02-03-2010 à 15:17:25  profilanswer
 

Bonjours,
 
J'ai besoin de votre aide pour un problème de DD Sata avec la carte mere gigabyte ga-ma770-ud3.
 
Je viens de finir de monter mon Pc, le seul soucis viens du Disque Dur, en voulant installer Windows xp pile avant de choisir ce que je veux faire (installer, réparer...) sur l'ecran bleu on me dis qu'aucun Disque dur n'est détecter.
 
J'ai essaié 3 emplacement sur la carte mère avec 2 Disque dur diffèrent, et mon problème persiste !!
 
Aurais t'il un réglage a effectuer dans le BIOS ?? Mauvais branchement sur la carte mère ??
 
Si je me suis mal exprimer demander moi une meilleur explication ;) !
 
Merci a tous pour vos réponse ! =)

mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 15:17:25  profilanswer
 

n°7349328
Mitsuki1
Posté le 02-03-2010 à 15:42:01  profilanswer
 

Manquerait il des driver a installer ??

n°7349556
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 02-03-2010 à 17:59:19  profilanswer
 

je pense que tu as mis sur le faux port SATA ton HDD; regarde dans le manuel et branche le sur le SATA0 (enfin le premier)
 
Contrôle que tu n'est pas en AHCI dans le bios, si c'est le cas, en effet il manque des pilotes! appuie sur F6 lors du boot sur le CD de XP
 
tu ne veux pas passer sur seven?
 
As tu d'autres HDD dans ton PC, en fait tu n'en dis rien et on ne peux pas deviner, c'est p-e un autre HDD ou périf qui crée le problème!
 
Si tu as du IDE+SATA tu ne dois pas brancher les 2 en master... enfin c'est surement dans le bios le problème!


---------------
Swisscore
n°7349760
Durabrite
zat is ze question
Posté le 02-03-2010 à 19:56:33  profilanswer
 

salut,

 

j opte pour le mode ahci dans le bios,soit tu met les pilote sur disquette avec f6 ,ou bien tu passe le mode sata de ahci vers ide et ça devrait marcher :D


Message édité par Durabrite le 02-03-2010 à 19:56:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme detection DD Sata

 

Sujets relatifs
Low Format DD Toshibaperte de detection reseau wifi
probleme clef usbImpossible de booter avec graveur DVD SATA
Disque dur SATA et deuxième système d'exploitprobleme apres installe DD
Problème d'allumage avec un ordinateur portableProblème d'allumage avec un ordinateur portable
Probleme sur Gigabyte GA-MA790FXT-UD5PProblème detection DD sata sur vieille CM
Plus de sujets relatifs à : Probleme detection DD Sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR