Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Meilleur pc portable a 800 €

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9577125
relwyn
Posté le 08-08-2015 à 14:37:22  profilanswer

Bonjour a toutes et a tous je crée ce sujet dans le but d'aider un ami et de m'aider aussi  :D .
Je voudrais investir dans un pc portable et lui aussi mais pas pour les même utilisation alors voila lui est dans l'armée et voudrais un pc portable pour pouvoir jouer et travailler mais bon pour son taf c'est plus de la recherche internet .
Et moi je rentre en DUT et il me faut un pc portable sous linux mais je veux quand même une bête qui puisse tenir 5 ans minimum je compte l'utiliser pour programmer et jouer un minimum

Pour résumer est ce que l'un de ces 2 PC est suffisant au deux situations ? :  
- http://www.ldlc.com/fiche/PB001857 [...] 103#aff103  
- http://www.ldlc.com/fiche/PB001848 [...] 103#aff103

Et j'ai aussi une question est-il possible pour moi de rajouter un ssd ou disque dur avec windows pour comme ça avoir linux et windows ou j'ai aussi entendu parler de lancer un linux a travers windows mais c'est pas trop demander de ressources ?

Voila j'attend vos réponses avec impatience merci d'avance ^^

mood
Publicité
Posté le 08-08-2015 à 14:37:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Changer carte graphique PC portable.Avis sur configuration 800€
Conseil config PC Gamer 800€Pc portable, écran blanc par intermittence.
achat pc portable 400-500€PC Portable gamer pour 600-800e
Config gamer conseil ( 800 €)Meilleur processeur pour carte mere msi K9A2 platinum ms-7376 V1
Configuration Gamer 800€ (Tour + Ecran + Clavier/Souris)Meilleur config PC portable pour 600 - 800 euros
Plus de sujets relatifs à : Meilleur pc portable a 800 €

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)