Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc portable, écran blanc par intermittence.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable, écran blanc par intermittence.

n°9576676
xarth
Posté le 07-08-2015 à 21:12:14  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai depuis quelques temps un soucis avec un pc portable (hors garantie), hp pavilion g7.
Régulièrement, au démarrage de windows 7, ou n'importe quand, l'écran devient blanc... parfois quelques secondes, parfois quelques minutes. Je penche vers un soucis matériel, car l'affichage fonctionne sur un autre écran. J'ai donc tenté de changer la nappe qui relie la cm à l'écran, malheureusement le soucis reste le même. Je pense donc à changer la dalle, mais c'est tout de suite plus cher... j'ai farfouillé en vrac sur le net, visiblement d'autres personnes ont déja eu ce soucis, mais je n'ai pas vraiment trouvé de solution ni de retours... alors si d'autres utilisateurs de pc portables hp ont eu ce meme soucis et ont réussi à le solutionner, je suis preneur de conseils  :D  
 
Merci !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 21:12:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc portable, écran blanc par intermittence.

 

Sujets relatifs
Ordi qui démarre mais écran noir et périphériques éteintsAide PC gamer max 700E
vente PC fixe bonne ou mauvaise idée?Aide Achat PC Gamer 550€ Max
Suite montagne PC "gamer" avec prosc déjà acquisSuite montagne PC "gamer" avec prosc déjà acquis
Configuration PC GamerÉcran pc
Conseil config PCconfig pour jeu en 1440p et 2160p, avec ecran UHD
Plus de sujets relatifs à : Pc portable, écran blanc par intermittence.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR