|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MAJ Vos avis sur ma config :D |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 23:37:47 |
Amine-b85 Marchand de tapis | corsair F120 coute bcp plus cher ke le C300 si je ne me trompe pas. |
Anki | Le C300 128Go : 243.49€.
|
Amine-b85 Marchand de tapis | Je parlais des rev sata 3.0 ... Vu qu'il aura des sata 3 |
Amine-b85 Marchand de tapis | http://www.materiel.net/disque-ssd [...] 64359.html Message édité par Amine-b85 le 11-03-2011 à 00:14:17 |
Anki | Le Sata 3 est-il vraiment nécessaire sur du SSD ? Il me semblait que les taux de transferts ne saturaient même pas le Sata 2... |
Amine-b85 Marchand de tapis | Non, certains test montrent un réel gain en lecture en Sata 3 pour les séries vertex 3, intel et crucial |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le Sata 3 sera nécessaire pour la prochaine version de SSD qui arrive comme le Vertex 3 ou le C400.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 00:23:42 |
Anki | Le C300 est balèze en lecture, c'est clair, mais c'est une daube en écriture, même moins rapide qu'un simple HDD... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Anki, c'est vrai mais pour le 64 Go seulement. Ce n'est pas le cas pour les capacité supérieure. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
zcoold Get It By Your Hands | oui, l'écriture ça m'a bien calmé, inférieur à un hdd fallait le faire
|
Anki | Bah quand on lit ça :
|
zcoold Get It By Your Hands | avec un F60 et un 2500k je tombe à 1 120,00 € ça pourrait le faire |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu ne peux rien voir sur un test comme celui là, et les numériques, c'est pas ce qui se fait de mieux pour ca ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
zcoold Get It By Your Hands | et en fait non, le F60 est vraiment poussif en écriture |
Amine-b85 Marchand de tapis | je reçois mon c300 128gb demain ou apres demain avec une fatality asrock, je balancerai les benchs a ce moment la. |
Anki | Bah quand je vois que le F90/F120 a les mêmes perf que le C300 128, voire même mieux, pour moins cher... (sauf en lecture où le C300 reste une référence...). |
nemek | au prix du C300 ne vaut-il mieux pas attendre le Vertex3/C400 ? --------------- Config gamer complète [testée: 1650€ fdpin] http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4297_1.htm |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 11-03-2011 à 11:02:42 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
nemek | J'ai pas trouvé de prix affiché pour le C400 mais le Vertex 3 est affiché à 250 contre 230 pour le C300 ... --------------- Config gamer complète [testée: 1650€ fdpin] http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4297_1.htm |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ces SSD ne sont pas encore sur le marché, les prix sont succeptibles d'évoluer.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Anki | +1 twistou |
Amine-b85 Marchand de tapis |
Message édité par Amine-b85 le 11-03-2011 à 11:48:55 |
zcoold Get It By Your Hands | edit 1er post |
pirocrazy |
Message édité par pirocrazy le 12-03-2011 à 14:53:33 |
Ricard ou 51 | Lorsque j'ai choisi ma config SB pour jouer, bcp m'ont dit qu'un SSD n'avait que peu d'interet pour cette utilistion --------------- Feed || |
pirocrazy |
|
Amine-b85 Marchand de tapis | +1 |
Ricard ou 51 | je pense que vous avez raison.
--------------- Feed || |
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
Ricard ou 51 | Ok, par contre, une fois tout installé tu ressent des differences de perf a l'utilisation? --------------- Feed || |
Amine-b85 Marchand de tapis | OH OUI! windows boot tellement vite que j'ai meme pas le temps d'aller chercher une tasse de café, idem pour les jeux les temps de chargement sont incroyablement rapides ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |