deterage de topic, j'ai les deux et j'ai meme reçu pour un pote un deuxieme 930 récemment!
pour le poid le Logitech est vraiment agréable!
dans le temps les deux se sont détérioré au niveau des coussinet et mousse d'appui tête!
en portée le Logitech fait mieux dans tous les cas de figure mais c'est un casque de jeu il ne faut pas l'oublier!
Quand à la qualité sonore... Corsair démonte Logitech quelque soit le réglage, rendu bien plus équilibré dans les medium qui sont écrasants chez Logitech! les basses sont plus souples et agréables ainsi que les aigus! le Corsair est vraiment mieux équilibré!
Quand au problème Logitech, réglez votre casque et désinstallez le logiciel, sous Windows 10 plus aucun problème!
les arceaux au dessus des coussinet sont fragiles sur le Corsair (j'ai du le gluer au bout de 4 ans d'utilisation puis le scotcher il y a peu! (achat 2012 ) après de nombreuses chutes et j'ai une bonne grosse tête!
la qualité de la stéréo en musique et jeu est vraiment exacerbée sur le g930, elle est plus réelle sur le corsair (à mon gout)
si des deux je devait les noter:
Logitech g930
ergonomie/confort: 4.5/5
qualité son: 3.5/5
qualité micro: 5/5
interface logiciel et réglages: 4.5/5
17.5/20
(option dégradation dans le temps: 4/5)
corsair vengeance 2000:
ergonomie/confort: 3.5/5
qualité son: 5/5
qualité micro: 5/5
interface logiciel et réglages: 5/5
18.5/20
(option dégradation dans le temps: 3/5)
J'adore les deux mais j'ai passé bien plus de temps en compagnie de mon V2000
fin du détérage
Message édité par schpounzzz le 20-04-2017 à 10:53:07
---------------
Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse"