Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur les laptop de chez Sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur les laptop de chez Sony

n°6277992
guyom2b
Posté le 15-03-2008 à 03:30:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis à la recherche d'un portable d'un prix n'exedant pas les 1000€.
Je suis étudiant en infographie et mon utilisation de celui ci se limitera aux logiciels photoshop, illustrator, in design, 3dsmax, ...
Chose importante : j'aimerai passer sous windows XP (...à la place de vista...) une fois le pc acheté.
 
Après 2 jours de recherche, je me suis penché sur le VGN-NR21Z/S de chez Sony.
 
 
config :
 
==========================================================
- Windows Vista® Home Premium authentique
- Technologie du processeur Intel® Centrino® Duo
- Intel® PM965 Express mobile
- Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8100 avec technologie Intel SpeedStep® améliorée
- Vitesse du microprocesseur (GHz)  2,10
- Cache L2 (Ko)  3 072
- Vitesse de la mémoire (MHz)  667
- Type de mémoire  DDR2-SDRAM (1 x 2 048, 1 x 1 024 Mo)
- Mémoire max. (Mo)  4 096
- Commentaire sur la mémoire max.  Dans le cas d'une mémoire de 4 Go, il est possible qu'une partie de la mémoire système au-delà de 3 Go ne soit pas disponible pour le système d'exploitation
- Taille de la mémoire (Mo)  3 072
 
- Type de lecteur optique  DVD+-RW/+-R DL/RAM
- Capacité du disque dur (Go)  250
- Vitesse du disque dur (tr/min)  5 400
- Fixation du lecteur optique  Intégré
- Type du disque dur  Serial ATA
 
Ecran
- Type d'écran  Ecran LCD X-black
- Diagonale (pouces)  15,4
- Format de résolution  1 280 x 800
- Type de résolution  WXGA
- Carte graphique            Processeur graphique NVIDIA® GeForce® 8400M GT
- Commentaires  Mémoire graphique totale disponible de 895 Mo et mémoire vidéo dédiée de 128 Mo
==========================================================