Salut à tous !
je recherche un nouveau laptop pour remplacer mon MSI. Actuellement avec un i7-2670-QM et une GTX570M (eh oui il commence à dater le pépère
), j'en étais satisfait même si j'ai pu constater quelques difficultés sur certains jeux récents gourmands (Arma3, FC4...). Là je viens de récupérer GTA5 et ma config ne suffit plus.
J'ai besoin de mobilité donc la question d'une tour ne se pose pas, et concernant mes jeux, je me fiche que les plus durs à faire tourner soient en qualité moyenne, je veux simplement qu'ils soient un minimum fluide (30-40fps).
Le problème étant que je ne connais pas suffisamment les prix de l'occasion pour savoir ce qui rentre dans mon budget : environ 800€, grand maximum 900€.
J'aimerai rester sur du MSI ou du Asus, mais je suis ouvert à d'autres propositions. Idem pour les composants, Intel et NVIDIA seraient l'idéal, mais je ne sais pas à quoi m'attendre avec mon budget...
Possible de faire tourner correctement des jeux avec ce budget ? Ou alors je rêve ? J'attends quelques conseils de votre part avant d'approfondir ma recherche
Merci