Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Laptop qui ne démarre plus du tout

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9432776
Oskanto
Posté le 02-03-2015 à 08:45:03  profilanswer

Hello tout le monde,

Mauvaise surprise ce matin en me levant, mon ordinateur ne démarre absolument plus. C'est un ordinateur portable qui a plus de 5ans, un Sony Vaio VGN NW11S/S dont j'ai toujours pris grand soin.

Ce matin, rien ne se passe en voulant l'allumer, la diode jaune POWER s'allume,la diode du SSD installé il y a quelques mois s'allume quelque seconde, et puis plus rien. L'écran est noir, et seule la diode POWER est toujours allumée. Même le logo Sony ne s'affiche pas.

J'ai essayé de booter sur un dvd Ubuntu, mais même resultat, écran noir, et le lecteur DVD qui ne tourne que quelque secondes.

Pire, la souris qui est branché ne s'allume pas...

Ca me fait penser a un mechant probleme de carte mere... Pourtant rien d'anormal hier soir,je l'ai eteinds tout ce qu'il y a de plus normalement...

Vous avez des idées/conseils de ce que je pourrais faire?

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2015 à 08:45:03  profilanswer

n°9432915
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 02-03-2015 à 12:16:06  profilanswer

Salut.

Tu as essayé de démarrer chargeur débranché ?  Et sans la batterie ? (chargeur branché cette fois ci, of course).  Des fois que ce soit un des deux qui déconne...

n°9432977
Oskanto
Posté le 02-03-2015 à 13:48:20  profilanswer

Oui, j'ai essayé sans batterie, avec batterie + chargeur, et avec batterie seulement.

A part ça, l'ordinateur semble être alimenté, le voyant power est allumé. Juste que rien ne se passe... Il fait très peu de bruit aussi, comme si la moitié des composants seulement fonctionnait...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Mon PC ne démarre pas ...Mon pc ne démarre plus (windows8.1)
Besoin d'une aide charitable, pc ne démarre plusLe PC ne démarre pas avec une R9 290x Lightning
Cloner un disque dur défectueuxSeasonic X-660 capricieuse
problème pc ne démarre plusPc monté ne démarre pas
PC monté ne démarre pasPC ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : Laptop qui ne démarre plus du tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)