Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Antec - KÜHLER H2O 620/Antec Advance turboost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antec - KÜHLER H2O 620/Antec Advance turboost

n°8306659
v1nux
Posté le 09-05-2012 à 17:07:22  profilanswer
 

Bonjour,
bon crise oblige je souhaite adapter un H20 620 sur mon boitier Antec,en regardant avec minutie l'intérieur du boitier ,ca risque de passer mais juste,donc je voudrais l'adapter a l'exterieur, profité ainsi du ventilateur arrière du boitier ,donc qui me soufflera de lair (la je pense que ca va pas le faire ,je risque de souffler de l'air chaud ) sur le radiateur ,et de faire recuperer la chaleur du radiateur par le ventilateur fourni avec le H20,pour l'instant les images me montre que des installations interne,une ame a t il fait une telle adaptation, je veux faire un truc propre si je le mets a l'extérieur ,protection des tuyaux etc ..,ce projet me tient vraiment a coeur , car sinon  j'ai le choix, sois de me prendre un boitier (bon :/) ou mettre un pied dans le watercooling.(les deux auraient été le top ^^)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2012 à 17:07:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Antec - KÜHLER H2O 620/Antec Advance turboost

 

Sujets relatifs
Antec sonata III et hd 6870Boitier externe 2,5" DD externe, problème avec Advance
Ventilateur ds alim Antec Fake ??garantie antec, besoin de la facture ?
Question antec isk 100Antec TruePower Trio 650 && GTX580 ?
haf-x , thermaltak overseer rx1,lian li pc8fib ou antec twelve hundredantec su380w
Conseil pour refroidissement chipset en vu d'un Watercooling AntecAntec 380W EarthWatt : quelle CG ?
Plus de sujets relatifs à : Antec - KÜHLER H2O 620/Antec Advance turboost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR