Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Kits d'évolution pour mon PC ! Quelques questions !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kits d'évolution pour mon PC ! Quelques questions !

n°7168150
Souune
Posté le 18-10-2009 à 19:39:23  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
J'ai décidé d'upgrader un peu mon ordinateur pour être tranquille avec les jeux, photoshop et enregistrement musical !
J'ai donc décidé d'acheter une nouvelle carte mère ainsi qu'un nouveau processeur et une nouvelle carte graphique !
Je possède déjà:
 
- G.Skill 3x 1GO DDRII PC6400
- Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 160 Go - 8 Mo
- Boitier Advance Jupiter 8005 B avec Alim 450W
- Graveur DVD Nec
 
Ce que je compte Acheter:
 
- Carte mère Asus P5Q-EM
- Intel Core2duo E8400
- Twintech Geforce 9800GT 1Go
 
Les radeon sont elles equivalentes au Nvidia ? pour quelle prix ? moins cher ou plus cher ?
J'aurais voulu savoir surtout si le montage de tout cela quand on s'y connait un tout petit peu était dangereux ou encore difficile ?
Devrais-je racheter de la pâte thermique ou sera t-elle déja mise sur le processeur ?
Une fois tout bien monté, je n'aurais plus qu'a insérer le CD de mon OS favoris et l'installer ou y'aura des choses à faire avant ?
 
Souune ! Merci par avance =)

Message cité 1 fois
Message édité par Souune le 18-10-2009 à 19:40:17
mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 19:39:23  profilanswer
 

n°7168155
itsigo
Posté le 18-10-2009 à 19:42:23  profilanswer
 

Souune a écrit :

Bonjour tout le monde !
 
J'ai décidé d'upgrader un peu mon ordinateur pour être tranquille avec les jeux, photoshop et enregistrement musical !
J'ai donc décidé d'acheter une nouvelle carte mère ainsi qu'un nouveau processeur et une nouvelle carte graphique !
Je possède déjà:
 
- G.Skill 3x 1GO DDRII PC6400
- Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 160 Go - 8 Mo
- Boitier Advance Jupiter 8005 B avec Alim 450W
- Graveur DVD Nec
 
Ce que je compte Acheter:
 
- Carte mère Asus P5Q-EM
- Intel Core2duo E8400
- Twintech Geforce 9800GT 1Go
 
Les radeon sont elles equivalentes au Nvidia ? pour quelle prix ? moins cher ou plus cher ?
J'aurais voulu savoir surtout si le montage de tout cela quand on s'y connait un tout petit peu était dangereux ou encore difficile ?
Devrais-je racheter de la pâte thermique ou sera t-elle déja mise sur le processeur ?
Une fois tout bien monté, je n'aurais plus qu'a insérer le CD de mon OS favoris et l'installer ou y'aura des choses à faire avant ?
 
Souune ! Merci par avance =)


déjà achète toi une alime de qualité advance,heden, lc power etc... de la merde qui grille les composants

n°7168175
Souune
Posté le 18-10-2009 à 19:56:16  profilanswer
 

Je m'y connais pas du tout en alimentation, mais j'aimerais en pas y mettre un bras ! Aurais-tu des recommandations ?
 
Celle-ci serait-elle suffisante ? http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] on-2-2.htm
 


Message édité par Souune le 18-10-2009 à 20:11:46
n°7168207
itsigo
Posté le 18-10-2009 à 20:15:33  profilanswer
 

http://www.cdiscount.com/informati [...] FTYEU.html
30€
pour ce qui est des cartes graphiques , oui elle sont équivalentes, mes amd vends moins chère quand même


Message édité par itsigo le 18-10-2009 à 20:17:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Kits d'évolution pour mon PC ! Quelques questions !

 

Sujets relatifs
Besoin conseil EvolutionMini PC verif config
Nouvelle Alim : bips mais PC ne se lance pasPc qui ne s'allume pas.
Le PC ne veut plus lancer Windows (fonctionnait avant)Aide sur un new PC
PC bruyat seulement au démarrage.Demarrage PC impossible
PC qui s'allume 10 minutes apres avoir appuyer sur POWEREvolution et questions d'un néophyte
Plus de sujets relatifs à : Kits d'évolution pour mon PC ! Quelques questions !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR