Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Joystick (pas pour simu)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Joystick (pas pour simu)

n°9241874
Chris7
Posté le 18-08-2014 à 12:22:45  profilanswer

Bonjour.

Je suis actuellement à la recherche d'un Joystick pour PC, afin de pouvoir "piloter" des véhicules aériens, de façon plus agréable qu'avec un clavier et une souris.

Afin que les pros m'envoi vers du Hotas Warthog ou truc du genre, je signale que c'est pour des jeux comme BF3-4 ou trucs du genre, donc pas de la simu.

Dans le temps, j'avais le Joystick de Microsoft avec retour de force (qui n'a plus de suivit de drivers depuis Win7), qui me convenait parfaitement pour mes parties de BF1942 et je cherche donc un équivalent, càd, pas trop cher et ayant une bonne compatibilité pour l'ensemble des jeux.

En gros, je cherche un truc qu'on installe facilement, qui fonctionne pas trop mal, avec retour de force et surtout, en dessous des 100 €.

D'avance, merci du coup de mains. :)

Cdt.

Chris7.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 12:22:45  profilanswer

n°9242647
pasteub
Pas de panique
Posté le 18-08-2014 à 23:28:27  profilanswer

Thrustmaster T.Flight Hotas X (PC / PS3)
http://www.ldlc.com/fiche/PB000792 [...] a1d2e56c94
ça devrai faire non pour les véhicules aériens de BF4?

n°9242739
Toy Master
Posté le 19-08-2014 à 03:49:03  profilanswer

Si tu n'as pas besoin de la grosse manette des gaz de la mort-qui-tue-sa-race, j'ai le même joystick avec une petite manette des gaz :  

http://www.amazon.fr/Thrustmaster- [...] B000U1OOH4

Nickel pour ton utilisation, il fonctionne très bien ;)

n°9242900
Chris7
Posté le 19-08-2014 à 10:26:50  profilanswer

Je vous remercie pour vos réponses.

En fait, depuis que j'ai posté cette question, j'ai épongé les fofo et apparemment, la gestion du Joystick est catastrophique dans les Battlefield, donc je vais plutôt me rabattre sur ma manette X360 pour PC (c'est ce qui est conseillé à peu près partout), étant donné que c'est juste pour les avions (peut-être hélico aussi).

Encore merci, je garde quand même vos idées pour de futur jeux d'avions arcades. :)

Message édité par Chris7 le 19-08-2014 à 10:27:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Joystick (pas pour simu)

Sujets relatifs
config PC jeux/simu 2100 euroConfig pour tri écran simu voitures
Config complète avec écran... pour simu autoJoystick pour BF3
Une config Simu' pour environ 1000 eurosAlimentation joystick Sidewinder Force Feedback 2
Achat joystickadaptateur midi/usb pour joystick?
achat d'un joystick 
Plus de sujets relatifs à : Joystick (pas pour simu)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)