|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : bon pc pour jouer en ligne? |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 19:36:14 |
Loki92 Oh nan pas lui !! | wow et counter j'y jouais sur mon AMD Athlon XP 1800+ donc ça devrait pas poser de problèmes
|
najaneige | Autre question: carte graphique et carte vidéo, c'est la même chose?
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
scorbutic |
|
Vigorius | Le mieux pour ton fils najaneige serait un pc fixe pour jouer y'a pas photo.
Message édité par Vigorius le 21-04-2009 à 11:44:22 |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 11:26:48 |
najaneige | Je viens de lire la fin de ton post à l'instant: pour les frais d'assembla ge , j'ai lu |
najaneige | Pour la carte graphique aussi j'ai vu: elle est beaucoup mieux que la radeon 512 à quel niveau? |
najaneige | J'ai regardé: il n'y a pas de point relais près de chez moi.
|
Meganne Féministe Ardant |
Meganne Féministe Ardant | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Hardware par Meganne --------------- #AOC2024 & #2028 |
Vigorius | HS ce n'est pas ce qu'elle nous demande, go topic aigri |
najaneige | Vigorius, je viens de bien visiter ton site avec attention: ils proposent e paiement en 3 fois sans frais: ça avance.... |
najaneige | Vigorius, tu peux lire ce qu'a écrit jambon 63 et voir ce que tu en penses, stp |
Vigorius |
|
najaneige | En fait, elle est mieux adaptée que celle du dépat mais moins chère? |
najaneige | Vilgorius, c'est sur la geforce 9800 que je m'oriente. On est ok? C'est bien la plus adaptée? |
Vigorius | En gros non, processeur moins puissant, chipset carte mere moins performant, carte graphique pas du tout faite pour du jeux (plutot accès video).
Message édité par Vigorius le 21-04-2009 à 23:37:20 |
najaneige | Si je mets cette carte graphique avec ta dernière config, http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 12_Mo.html
|
najaneige | ok, merci!J'attends ta réponse.
|
geronimo2902 | salut najaneige n' oublit pas windows (os) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |